Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

2 participants

Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Ven 22 Nov - 19:43

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/kennedy-le-reve-a-ete-assassine-avec-l-homme-dit-giscard-7767111282

Voilà. Ce qui doute que c'était un complot peu faire leurs valises. Gerald Ford avait confessé à Giscard que le Warren Commission savait que c'était un complot.
cheers santa king flower lol! 

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Ven 22 Nov - 20:43

houlà ! tout doux...déjà venant de VGE, moi je dis méf...( il vit encore celui-là ? Rolling Eyes )
de plus FORD ne dit pas qu'il y a eu complot mais que lui et/ou la CW pensait qu'il POUVAIT y avoir eu complot, en bref que cela ne l'aurait pas étonner plus que cà,
c'est pas pareil
VGE dit que c'est sa conviction, bah 50 ans après..., moi je n'ai JAMAIS entendu  VGE parler de cette affaire et voilà que cà sort brusquement ! il a un bouquin a vendre lui aussi ?quand on voit ce qu'il est capable de raconter sur lady di...les médias lui manque
c'est loin d'etre fini, c'est même le commencement

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Ven 22 Nov - 21:18

Nah, c'est fini.
On peut s'amuser à déterminer comment c'était fait. C'est tout.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Ven 22 Nov - 21:21

Bon ben c'est fini alors, content de vous avoir "connu", vos arguments sont simplifiés a l'extréme, un peu ...primaires même
mais avant de partir je présume que vous allez avoir a cœur de nous démontrer le complot (et "démonter" piéce par piéce ce que j'ai écrit et montrer), avec argumentions et tout et tout, allez-y...vous géner pas
avez-vous au moins regardé les documentaires sur l'affaire a la TV ?

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Ven 22 Nov - 22:32

karriguel a écrit:
avez-vous au moins regardé les documentaires sur l'affaire a la TV ?
Des tons. Je trouve les docus "à la TV" très superficiel. Rien ne remplace la lecture des livres, sites web et forums.
Ou se trouve la balle qui est tombée du jambe de Connelly?
Donc, conspiration. Admit par Ford. Case closed.


Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 10:17

J'ai démontré, ou alors je ne vois plus clair, que les tireurs du GK y'en n'avait pas ! BDM et WS sont des ghosts, des fantomes, des illusions optiques, tout sauf des tireurs
j'ai démontré que le BDM n'avait rien a voir avec l'attentat
J'ai démontré que DCM était un simple quidam, mais je n'ai pas encore fini avec lui ni avec UM
IL N'Y AVAiT PAS DE TIREUR (S) SUR LE GK, ou alors démontrez moi ( vous ou d'autres ) le contraire, mais pas avec une head To back and left, ne me faites pas cette injure, bien que je ne conteste pas que cette séquence soit troublante, troublante surtout a cause de la mauvaise qualité du film, ah si  les caméscopes, meme simplement VHS, avaient existés a cette époque....

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 12:07

Si tu regarde le film de Robert Harris,

https://www.youtube.com/watch?v=cvqCtaBkyyE

ça montre très clairement que le head-shot à instantanément poussé la tête EN AVANT, très rapidement, puis le jet de matière cérébrale à poussé sa tête en arrière (peut-être un spasm musculaire en même temps). En plus il avait été touché presque simultanément par un autre balle (des témoins parle de deux sons au moment du head-shot - ba-bam) depuis l'égout. Aucun tir depuis le grassy knoll qui aurait fait une petite trous d'entrée et énorme eclat sur la gauche de la tête ou dans la tête de Jackie. Pour moi, c'est tellement clair.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 14:13

Bon déjà on n'est d'accord...pas de tireur sur le GK, on n'avance, doucement mais surement
L'EGOUT !!!??? non...sérieux...vous y croyez a cà ? rassurez-moi SVP

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 15:22

karriguel a écrit:Bon déjà on n'est d'accord...pas de tireur sur le GK, on n'avance, doucement mais surement
L'EGOUT !!!??? non...sérieux...vous y croyez a cà ? rassurez-moi SVP
Oui, ceci a été évoqué par beaucoup de chercheurs et c'est dans le film de Harris. Voici pourquoi :

- une balle venant du TSBD (est ou coin ouest - des tireurs ont été vues aux deux côtés) touche JFK à la tête, ce qui explose.
- Des gens ont entendu deux détonations en même temps et le son n'avait rien à voir avec les premiers tirs (son creux, écho)
- l'odeur de poudre au niveau de la rue
- Jackie ne regardait pas la tête de JFK au moment du premier head-shot, donc elle n'a rien vu partir en arrière, sur le coffre. On voit sur le film Z que la tête explosait en haut et à l'avant.
En levant sa tête pour regarder sa tête la deuxième balle du head-shot avait frappé. Elle avait dit qu'elle voyait un gros morceau se détacher en arrière! Donc elle a vu la deuxième frappe toucher sa tête. Elle s'est monté pour prendre le morceau de cerveau, quelle a soumis au médecins à l'hôpital.
- ainsi, le haut/droite du crâne est parti en arrière. On voit l'os comme une trappe en haut du crâne sur le radio de profil.
- le médecin au morgue disait qu'il maintenait la trappe en avant pour la photo de l'arrière du crâne

Voici une simulation 3D que j'ai fait (à partir d'un 3D précis de Dealy Plaza trouvé ici : http://www.MarkTurner.com) , pour voir l'angle de tir. JFK est en rouge.
C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT 9b621_plaza
C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT 8d46d_drain

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 16:48

Oui il est mignon l'autre qui parle en English, a part qu'il ne raconte que des conneries
ET VOICI COMMENT ON INVENTE UN TIREUR DANS LE DALTEX !!!
https://i.servimg.com/u/f56/18/62/21/61/le_tir13.jpg
C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Le_tir14
Ceci est un agrandissement de la photo ALTGENS
*le cercle jaune c'est la fenetre avec le "tireur", remarqué le "fusil" qui dépasse de la fenetre avec une main sous le fut
*le rouge c'est un quidam, un black sans doute qui est sur l'escalier de secours( regardez sous ses pieds la fenetre ...ouverte)
*le blanc c'est la bande de potes hilares, a la fenetre du 1er
*le carré bleu c'est un agrandissement du cercle jaune, on voit encore mieux le "fusil"
*la fléche blanche est pointée vers le "fusil"
Formidable, on l'a notre tireur du DALTEX ,sauf que:
1- la fenetre est...fermée, on voit le reflet, en plus c'est opaque, comparez-la avec les fenetres ouvertes
2-le "Fusil" c'est une partie des croisillons ( sans doute peint ne rouge blanc )de l'escalier devant la fenetre tireur, regardez bien la croix de st-andré formé par les barres
3-en plus le "fusil" n'est pas du tout aligné sur sa cible
4- le quidam assis sur l'escalier aurait bien "sentit" le coup passer au ras de ses oreilles, sans compter les comiques du 1ér
Et voici donc un 3éme tireur a éliminer de la liste après le Badgeman et le whiteshirt (GK)
il reste plus grand-chose

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 17:11

Merci. Je n'avais jamais vu cet aspect de la photo !
Je suis d'accord que cette image montre une partie d'échafaudage en "x".
Robert Harris parle de l'autre fenêtre avec le store coupé. Je ne suis pas convaincu qu'il s'agit de la fenêtre de tir parce que c'est voilé sur la photo d'Altgens. Par contre sur d'autres photos de la fenêtre, on voit bien que le store et à moitié coupé.
J'ai suggéré à Robert que d'autres fenêtres dans la photo d'Atlgens pourraient être les sources de tirs. Pas de réponse de sa part pour l'instant.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 17:18

Ben oui je comprend qu'il soit emmerdé pour répondre, vu qu'il a inventé n'importe quoi
pour la fenetre avec le store coupé faudra m'expliqué comment on fait pour viser et tirer a travers une fenetre fermée
ben oui hein...elle est fermée cette fenetre ( désignée par une fléche rouge dans le film de ce bon "bob") a moins que chez bob on installe les stores a L'EXTERIEUR de la fenetre, plus rien ne m"étonne dans cette affaire
vous pouvez me montrer les photos ou l'on voit le store découpé ?, ca m'intéresse beaucoup
vous écrivez que "bob" parlais de la fenetre au dessus des comiques, donc la fenetre avec le "store découpé", oui mais dans ses élucubatrions cinématographiques "bob" désigne clairement la fenetre derriére l'escalier (voir mon post avec la photos a cercle) c'est simple...copier/coller puis agrandissement et on voit que le trait pointillé rouge matérialise le tir a partir de la fenetre derriére l'escalier et non pas de la fenetre audessus des potes faisant le clown, sacré "bob"
dites...vous n'allez pas me trouver un "nouveau tireur" derriére chaque fenetre du TSBD ou du DALTEX a chaque fois que je prouve le contraire... parceque je vais vite saturer moi

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 18:48

Voici les autres images prises le jour même:


C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT 56379_dal-t
C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT DalTexwindowscropmarked

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 19:03

Dites...vous vous foutez de moi ?
cette photo a été prise longtemps après (ou avant) l'attentat !
en tout cas surement pas le 22 nov 1963

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 19:15

karriguel a écrit:Dites...vous vous foutez de moi ?
Ce n'est pas mon intention du tout ! C'est Harris qui propose cette fenêtre et je ne suis pas vraiement d'accord à cause du voile et tout simplement que le trou se voit tellement depuis l'extérieur ! Donc, ce n'est pas un bon endroit pour se cacher. Je pense que les autres fenêtres sont plus plausible.

karriguel a écrit:Dites...vous vous foutez de moi ?
Ce n'est pas mon intention du tout ! C'est Harris qui propose cette fenêtre et je ne suis pas vraiement d'accord à cause du voile et tout simplement que ça se voit tellement ! Donc, ce n'est pas un bon endroit pour se cacher. Je pense que les autres fenêtres sont plus plausible.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par karriguel Sam 23 Nov - 19:27

un tireur derriére chaque fenetre..., du DT pour le momment, mais je compte sur vous pour passer ensuite au TSBD, les marchands de canons ont du faire des affaires en vendant aux conspirateurs leurs stocks de munitions, j'en n'ai définitivement fini avec ce sujet, rien que le titre m'horripile...

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Purple Jim Sam 23 Nov - 19:36

karriguel a écrit:un tireur derriére chaque fenetre...,
Laughing 

..et tous des clones d'Oswald ! Non, un tireur quelque part dans le Dal-Tex.
Le premier tir attribué à Oswald présente un problème d'angle et le problème de l'arbre qui cachait le limo.
Connelly insistait qu'il entendait un premier tir (raté - touchant le sol - une pectatrice a vu les étincelles). Il dit qu'à ce moment la JFK avait dit "Je suis touché !". Il n'avait pas entendu la balle qui traversé JFK et sa poitrine (et personne d'autre il paraît).

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT Empty Re: C'EST FINI - GERALD FORD ADMET QUE C'ETAIT UN COMPLOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum