Flux RSS

Derniers sujets
» DEUX TIREURS AU TSBD, DEUX « OSWALD », DEUX RENDEZ-VOUS A OAK CLIFF
par Triri Mer 14 Déc - 18:32

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

» la headshoot....
par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par JFKMJWH Lun 3 Mar - 23:23

» Oswald travaillait pour la CIA
par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 16:59

» Le Lobby Bancaire
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 4:20

» Les tirs, configuration du son.
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 3:42

» Et s'ils se connaissaient ?
par LoneSniper Ven 14 Fév - 16:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

le clin d'oeil dans US FORCE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le clin d'oeil dans US FORCE ONE

Message par kernnytis le Sam 23 Nov - 0:02

Bonsoir à tous

evidemment avec ce 50eme anniversaire plusieurs chaines ont diffusé de nombreux reportages sur l'affaire

il se trouve qu'apres en avoir visionné plusieurs d'entre eux , j'ai decouvert avec une stupéfaction un clin d'oeil de lyndon johnson dans AIR FORCE ONE

c'est donc un documentaire diffusé par la chaine planete plus , un résumé en images et photos d'époque de la journée du 22/11/1963

donc , dans AIR FORCE ONE apres le serment prononcé par lyndon johnson , je suis tombé sur une photo

oû on voit le nouveau président se retournant vers le fond de l'avion vers un homme ( désolé mais je ne suis pas assez expert dans l'affaire pour le nommer )

et celui ci lui fait un superbe clin d'oeil ,

je vous avoue que sur le moment cela m'a intérpellé , pour moi c'était le signe entre deux personnes genre

OK SUPER on a réussi notre coup

j'avoue aussi que je n'ai pas eu le temps de revissionner le documentaire que j'ai enregistré pour dissiquer ce moment

est ce que les experts du site ou vous adeptes du forum avez vous cela.

cela semble étrange et bien mystérieux , dans l'attente de vos commentaires

cordialement

kernnytis

Revenir en haut Aller en bas

Re: le clin d'oeil dans US FORCE ONE

Message par karriguel le Sam 23 Nov - 10:58

Ben oui, faut dire ca faisait 3 ans que LBJ poireautait dans son role de number two, lui c'est le number one qui l'intéressait, qui l'obsédait
Lorsque JFK lui a proposé d'etre son "ticket" pour l'election de 1960 LBJ a hésité, et puis un type (nommé mais son nom ne me revient pas) lui a dit "écoute Lyndon...prend cà pour le moment, n'oublie pas qu'il peut arriver n'importe quoi...vas-y fonce, tu n'auras pas une 2éme chance
en gros ca voulait dire : tu n'as aucune chance d'etre élu président donc devenir vice-président c'est ta voie royale pour devenir président des states, ce sacré JFK on sait pas ce qui peut lui arriver

karriguel

Message par Invité le Dim 24 Nov - 16:04

Pour répondre à la question de Kernnytis, la personne qui fait un clin d'oeil à LB Johnson dans Air Force One est le démocrate conservateur Albert THOMAS qui a l'air de vouloir dire "we did it !!" - voir livre de William Reymond, pages photos centrales) et également le documentaire diffusé cette semaine sur ARTE : "Dallas, une journée particulière" où l'on voit nettement la scène d'une indécence invraisemblable surtout en présence de Jackie K.

De plus, Lady Bird (épouse de LBJ) se fend d'un commentaire particulièrement déplacé au moment où son mari prête serment : " regardez-le, il a le profil d'une médaille antique" ... ou quelque chose dans ce goût là ...

Invité
Invité

Message par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 19:22

Na pas oublié que lbj devait être entendu par la justice dans pas moins de 3 affaires criminelles ( rien que ça ! ) , devenant président les charges s'arrêtaient , qu'en penser ?

JFKMJWH

Message par karriguel le Mar 3 Déc - 19:33

Ne connaissant pas les lois des states je me demande si le vice-président (ou le président) était "immunisé" contre les faits qui lui étaient reprochés, voyez le mal que l'on n'avait a seulement faire témoigner un président de la république francaise sur des "affaires" le concernant,ce qui est sur c'est que johnson n'était pas immunisé contre la connerie, maladie très répandue chez l'etre humain, voir même exclusive

karriguel

Message par JFKMJWH le Sam 14 Déc - 6:30

JFKMJWH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut