Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

la headshoot....

+2
Purple Jim
karriguel
6 participants

Aller en bas

la headshoot.... Empty la headshoot....

Message par karriguel Mar 26 Nov - 18:41

J'ai bien regardé les vidéos et en particulier celle de ZAPRUDER, cette vidéo a était remasterisée ( et pas trafiquée...) avec des agrandissements comaks
j'ai pu voir des détails que je n'espérait pas voir un jour
aux images 313, et suite, je n'ai pas vu, a aucun moment, une blessure s'ouvrire a l'arriére du crane de JFK, rien...nada
je vois le très très rapide mouvement de la tête vers l'avant a 313 ( percussion da balle a l'arriére du crane ), je vois le jet vers le haut et un peu vers l'avant, je vois la boule de sang/matiére qui fait une grosse tache jaune a partir de 314
mais rien d'autre, j'en conclu que le headshoot est bien venu de l'arriére, la balle,était peut-être explosive ou expansive (mais je ne sais pas si cette "technologie" de balle expansive était connue en 1963
en tout cas la balle n'est pas ressortie du crane sinon on l'aurait retrouvée dans la voiture (ou le dos de quelqu'un)
regardez bien les images ZAPRUDER a partir de 313, il n'y a rien qui sorte de l'arriére du crane de JFK, alors le mouvement back and left serait la fameuse réaction a l'impact de la balle a l'arriére

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Mer 27 Nov - 14:39

Et puis j'ai fait une prise d'écran de RMC, test sur une tête réalisée par une boite-pro d'australie
donc c'est pas du grand n'importe quoi....
a gauche la "tête" qui vient d'exploser, remarquez la similitude entre ce que l'on voit sur le film Z et cette photo (tirée d'une vidéo),
bien sur la balle placée un 1 cm a droite, a gauche ou un peu plus bas ou plus haut et le résultat aurait été très légèrement différent ! me cherchez pas des noises là-dessus hein ?
le tireur a utilisé un MC, exactement le même que celui retrouvé dans le TSBD, même distance, même inclinaison de la voiture ( 3degrés) même hauteur et méme le vent réel et relatif ont été recréés ! même la balle est identique
pour finir regarder dans le cercle jaune :vous y voyez...la balle qui se dirige vers le haut
si cela c'était passé ainsi lors de l'attentat on peut croire que c'est cette balle que les flics ont récupérée (en douce, on se demande pourquoi en douce) sur la pelouse, en avant et a gauche de la voiture (terre-plein central de DP), mais c'est qu'une hypothése
la vitesse de la balle devait etre très faible a la sortie du crane pour pouvoir etre photographiée, de l'ordre de 150M/S environ, comparé au 650 M/S initiale( de mémoire)
la fleche rouge a gauche représente l'axe d'entrée de la balle
c'était une balle de guerre, donc chemisée, non-explosive et nonexpensive
j'ai quand-même eu du bol de choper cette balle en pleine course, je l'ai en beaucoup plus visible, elle a l'air quasi-intacte cette balle, cà vous rappelle rien ?

la headshoot.... La_bal10


Dernière édition par karriguel le Jeu 28 Nov - 16:00, édité 1 fois

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Invité Mer 27 Nov - 16:41

J'ai vu moi aussi le docu de RMC découverte tendant à prouver que le tir mortel a bien eu lieu de l'arrière mais l'expérience a été effectuée par rapport aux images du film de Zapruder.
Dans son livre William Reymond ( "le dernier témoin" (Billy Sol Estès) avance que le film aurait pu être truqué c'est à dire, les images (313 & 314 ?) inversées : "au moment de la publication du film dans ses annexes, la commission Warren aurait inversé l'ordre des clichés, donnant l'illusion logique d'un mouvement de l'arrière vers l'avant. Et c'est peut-être pour cela que le film a été tenu éloigné du public américain pendant de nombreuses années."

Il existerait une autre copie du film de Zapruder qui aurait été remise à H.T. Hunt, un milliardaire texan.

Mais bon, tant que ça restera au conditionnel, qui croire ?

Idem pour les empreintes retrouvées au 6ème floor du TSBD à côté de celles d'Oswald, celles d'un tueur à gages Marc Wallace ..

Dur de se faire une opinion car les bouquins de William Reymond datent des années 2000, nous sommes en 2013 et on n'a pas avancé d'un iota ..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Mer 27 Nov - 17:43

OK...
On n'a pas avancé d'un iota !?  j'en reste baba, dites....et les posts avec les photos PROUVANT qu'il n'y avait pas de tireur sur le GK ? que le comportement de UM et DCM était tout-a-fait normal ? que le BADGEMAN et le WHITESHIRT était une simple illusion  pour ne pas dire un trucage ? que le BDM n'avait rien a voir avec l'attentat ? etc  etc.... je peux  en remettre encore quelques couches si vous voulez...
Alors voilà :
Je met au défi qui que se soit de PROUVER qu'il y avait un  (ou des...) tireur sur GK (ou ailleurs), ou des complices,  j'attend... (et pas avec des fantomes ou des photos truquées, truquées comme la photo du DCM marchant vers le tunnel,( ben oui...on floute/déforme  la photo a hauteur de l'épaule droite pour tordre l'ombre verticale sur la contremarche de l'escalier du GK, comme ca l'ombre est devenue oblique et on fait croire que c'est le bout d'une antenne de WT ) bon....il est possible ausii que la photo est un raté, cela n'empêchepas de regarder de prés avant de balancer des fumigénes !
Pitié...No ne me sortez pas les fumeuses théories de certains complotistes qui sont incapables de voir que le fusil du TD n'était qu'une partie d'un  croisillon de l'escalier de secours
Des faits et des preuves ! pas des "on m'a dit que... et il parait que..." ni que untel a écrit ceci ou cela, je sais...cela risque de restreindre le débat, mais y'en n'a marre de voir que beaucoup ne font que répéter inlassablement les mêmes chose s'en même prendre la peine de vérifier
En parlant de preuves j'aimerais voir celles du film trafiqué ( le Z)
Vous avez vu les docus RMC PARIS 1ére, NATIONAL géographics et vous n'avez pas avancé d'un iota ?
Pourtant j'en n'ai découvert des trucs sur l'affaire dans ces docus par le biais des photos et vidéos en HD, et je suis loin d'en avoir fini, mais c'est un peu décourageant de lire qu' "on n'a pas avancé d'un iota depuis 2003"
En effet,...on n'est pas sortis du sable avec des malcome  WALLAS ( on ne sait meme pas ou il était le jour de l'attentat) et autre REYMOND (je ne suis même pas sur qu'il écrive seul le nom complet de jfk ou s'il doit faire un copier/coller)

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Mer 4 Déc - 19:37

karriguel a écrit:... je n'ai pas vu, a aucun moment, une blessure s'ouvrire a l'arriére du crane de JFK, rien...
Regarde ce film de Robert Harris.
https://www.youtube.com/watch?v=rYaoBB1rwkc

Frame 317 - l'explosion au temple, sommet du crâne intacte - Jackie ne regarde pas le crâne
Frame 337 - l'explosion A L'ARRIERE ! - sommet du crâne absent sous les yeux de Jackie.

Donc, première balle depuis l'arrière (coin Ouest OU coin Est du TSBD), deuxième balle depuis l'avant (explosion à l'arrière).

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Mer 4 Déc - 20:54

ah ce bon Robert Harris, indispensable lui aussi
Vous voyez vraiment le sommet du crane et/ou l'AR du crane de JFK exploser !?
Nous ne devons pas regarder le même film

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Mer 4 Déc - 21:06

la headshoot.... 0cc16_heads

On voit bien une énorme protrusion à l'arrière de la tête sur frame 337 !
C'est la fameuse trappe qu'on voit sur les radios !

la headshoot.... Cf253_heads

La trappe que le médecin avait remis en place pour la photo de l'arrière du crâne lors de l'autopsie (c'est lui qui l'avait dit !).

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Jeu 5 Déc - 21:07

oui...je vois
Je penses qu'il n'y a pas d'explosion du crane, je veux dire que seule le coté droit péte mais qu'il n'y a pas d'"éruption" (excusez pour le mot mais mon vocabulaire est assez limité) au sommet et a l'arriére du crane, le cuir chevelu avec les cheveux bien sur est emporté vers l'arriére, ce qui va dans le sens du tir "de face" mais ne le prouve pas
c'est bien autre chose a l'intérieur, ca doit etre un ravage la-dedans

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Jeu 5 Déc - 21:23

En regardant les images Zapruder, on se rend compte du manque d'images précises de l'autopsie.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Sam 7 Déc - 22:15

Purple Jim a écrit:la headshoot.... 0cc16_heads

On voit bien une énorme protrusion à l'arrière de la tête sur frame 337 !
Après avoir visionné les images successives du headshot, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas une protubérance à l'arrière du crâne. C'est la main de Jackie, tenant sa tête, qui crée c'est effet !

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Dim 8 Déc - 10:54

Non-non....c'est pas la main de Jackie

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Dim 8 Déc - 11:33

La zone blanche en bas à droite est la main de Jackie, ce qui donne l'impression d'une protubérance à l'arrière...MAIS, la façon dont la lumière frôle le sommet/arrière du crâne révèle une bosse (qui correspond à ce qu'on voit sur la radio de profil.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Dim 8 Déc - 11:53

Pour moi la bosse a l AR du crâne est le slap de JFK
Pour faire bref JFK c'est fait scalper


Dernière édition par karriguel le Dim 8 Déc - 13:31, édité 1 fois

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Dim 8 Déc - 12:05

Je crois qu'il y avait bien une explosion en haut/arrière du crâne mais comme je disais, la bosse à l'arrère est trompe l'œil sur les images individuelles du film Zapruder.
Regardez comme la main de Jackie touche sa tête puis se retire sur ces images:

la headshoot.... 72a1c_jacki

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Mar 10 Déc - 21:06

Je up ici mon post, il est plus approprié

Je viens de revoir encore une vidéo avec le film ZAPRUDER sous toutes les coutures, c'est la meilleure vidéo que j'ai pu voir sur le net
il n'y a QUE le Z mais on comprend tout (ou presque  Wink )
voici le lien
http://www.bing.com/videos/search?q=zapruder+film&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=977AA5AB74FB18B4213A977AA5AB74FB18B4213A
ZapruderFilm SlowMotion a 21:30
Regardez bien les images comprises entre Z313 etZ320, surtout aux 2/3 du film,  et dites moi franchement ce que vous en pensez ( si vous avez vu quelque chose de "spéciale")
j'ai essayé arret sur image mais c'est pas évident,(trouble) par contre  en passant en boucle la séquence Z313...Z320 ou peut voir quelque chose

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Jeu 12 Déc - 13:01

et une autre séquence, la plus intéressante
les images Z 311 312 313
si ce que j'ai découvert se confirme ca va changer la donne croyez-moi !
la preuve que le headshot venait bien de l'arriére et qu'il n'y en n'avait qu'un
Je travaille dessus, ce qui ne doit pas vous empécher de chercher aussi  Very Happy 
c'est pas du tout facile a voir n'y comprendre ( la preuve c'est que cà fait 50 ans que personne n'avait vu ce "truc") mais avec de la persévération....
FKF avait écrit récemment:
je pense qu'a trop chercher les détails personne n'arrivera a trouver le petit truc qui prouvera la théorie du complot
la preuve qu'a force de fouiller sans cesse on finit par trouver...dans un sens ou dans l'autre, peut importe

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par FKF Jeu 12 Déc - 14:16

Huuuuuuu z'êtes sur que c'est moi mon ami? qui a écrit:
je pense qu'a trop chercher les détails personne n'arrivera a trouver le petit truc qui prouvera la théorie du complot
Bien à vous  Smile 

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par FKF Jeu 12 Déc - 14:19

stradivarius88 a écrit:je pense qu'a trop chercher les détails personne n'arrivera a trouver le petit truc qui prouvera la théorie du complot. Par contre si on raisonne quelque peu beaucoup d'éléments plaident en faveur du complot avec plusieurs tireurs. D'abord on sait que l'immense majorite des assassinats politiques sont l'oeuvre de complots. D'autre part Oswald comme seul tireur ça ne tient pas pour X raisons, il a fait son service dans les marines et donc a certainement tiré avec un garand (fusil semi-automatique avec une plus grande cadence de tir que le pauvre carcano italien et désuet avec en plus une lunette japonaise de pacotille), il aurait du en toute logique tirer lorsque JFK se présentait de face dans Houston Street, à 30 m de lui, sans parler de tout ce qui a suivi, le meurtre d'un policier et son attente dans une salle de cinéma...plus une question que peu de monde semble se poser : les prochaines élections présidentielles américaines devaient avoir lieu en 1964, un an après l'assassinat de JFK...alors pourquoi l'assassiner à part le fait que ceux qui l'ont fait devaient être quasiment certains de sa réélection?....on pourrait disserter longtemps sur tous ces éléments. de plus j'ai visionné le lien que karriguel a mis à disposition...et je remarque que lorsque JFK reçoit la balle dans le cou, il s'affaisse lentement sur jackye kennedy qui a son tour se penche sur son mari ayant ainsi sa tête devant celle de JFK et si c'était oswald qui avait tiré depuis le TSBD étant donné que les munitions de carcanno avaient une faible puissance d'arrêt et était plutot perforantes car chemisées cuivre, elle aurait certainement été touchée également ou au mieux senti la balle la frôler et la balle aurait continué sa course dans la voiture...il y a trop de détails de ce genre qui infirme la théorie d'un tireur isolé pris d'on ne sait quel coup de folie...d'autant que pour mettre au point un tel attentat à mon avis ça ne pouvait pas se faire sans plusieurs complicités....50 ans après, pour dire qui et pourquoi à mon avis ça parait très difficile puisque la plupart des protagonistes de l'époque ont disparu ou sont très âgés....

 bounce Me disais bien que je n'avais pas encore perdu toutes mes tartines  Very Happy 

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Jeu 12 Déc - 15:09

Damned !
Je suis découvert.....
Merci de rendre a Stradivarius ce qui est a lui
J'ai m'est gourré un peu

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par FKF Jeu 12 Déc - 16:01

Very Happy Vous êtes pardonné.

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 2:46

karriguel a écrit:et une autre séquence, la plus intéressante
les images Z 311 312 313
si ce que j'ai découvert se confirme ca va changer la donne croyez-moi !
la preuve que le headshot venait bien de l'arriére et qu'il n'y en n'avait qu'un
Je travaille dessus, ce qui ne doit pas vous empécher de chercher aussi  Very Happy 
c'est pas du tout facile a voir n'y comprendre ( la preuve c'est que cà fait 50 ans que personne n'avait vu ce "truc") mais avec de la persévération....
FKF avait écrit récemment:
je pense qu'a trop chercher les détails personne n'arrivera a trouver le petit truc qui prouvera la théorie du complot
la preuve qu'a force de fouiller sans cesse on finit par trouver...dans un sens ou dans l'autre, peut importe

Allez dites le nous ,

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Ven 13 Déc - 16:15

Vous avez au moins fait semblant de chercher ?

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Ven 13 Déc - 17:28

Je ne vois pas ce que tu veux dire non plus !  jocolor

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 18:33

karriguel a écrit:Vous avez au moins fait semblant de chercher ?

J'ai vraiment fait de l'image par image depuis très longtemps , je vois rien de particulier

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Ven 13 Déc - 18:37

JFKMJWH a écrit:
karriguel a écrit:Vous avez au moins fait semblant de chercher ?

J'ai vraiment fait de l'image par image depuis très longtemps , je vois rien de particulier

Même pas l'abrupt changement d'orientation de la tête entre Z330 et Z333 ? C'est soit une coupure de retouche soit une autre balle qui le frappe.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 18:58

Je viens de visionner a partir de 330 , sachant que dans le film sonore avec dictabelt , tir fatal a 313 et quasi dans la foulée un deuxième tire , celui ci en serait un supplémentaire .Je pense pour ma part que ce mouvement de tête est du a l'accéleration ( enfin !!! ) de la limo , on voit bien le chauffeur accélerer après le tir fatale , jfk est brusquement projeté en arrière et revient en avant par effet coup du lapin .

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par karriguel Ven 13 Déc - 20:08

C'est vrai quechacun d'entre nous peut voir dans le Z ce qu'il veut ou ce qui l'arrange
Le film était déjà très mauvais a l'origine mais au moins on l'avez en entier
là on voit bien qu'il manque des images, voir des séquences entières, que certaines images sont plus ou moins mélangées
Le probléme c'est qu'on ne sait pas si c'est...volontaire ou si c'est seulement la connerie de certains
pour ce que j'ai vu sur cette vidéo ( voir mon lien) je me suis peut-être avancé un peu vite, moi j'y vu, et ca semble confirmé par un forumeur avec qui je suis en MP, la preuve d'un tir (hedshot) venant de l'AR, c'est inconstestable
Maintenant y'avait'il un 2éme headshot ? de face....depuis le GK ?
Je pensait avoir fait la démonstration qu'il n'y avait pas et qu'il ne pouvait y avoir de tireur sur le GK ou au environ du pont, mais si vous préférez rester sur cette fable allez-y, moi c'est terminé...je n'irais plus sur ce terrain a moins qu'il y ai du nouveau, mais là je rêve

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 20:15

karriguel a écrit:C'est vrai quechacun d'entre nous peut voir dans le Z ce qu'il veut ou ce qui l'arrange
Le film était déjà très mauvais a l'origine mais au moins on l'avez en entier
là on voit bien qu'il manque des images, voir des séquences entières, que certaines images sont plus ou moins mélangées
Le probléme c'est qu'on ne sait pas si c'est...volontaire ou si c'est seulement la connerie de certains
pour ce que j'ai vu sur cette vidéo ( voir mon lien) je me suis peut-être avancé un peu vite, moi j'y vu, et ca semble confirmé par un forumeur avec qui je suis en MP, la preuve d'un tir (hedshot) venant de l'AR, c'est inconstestable
Maintenant y'avait'il un 2éme headshot ? de face....depuis le GK ?
Je pensait avoir fait la démonstration qu'il n'y avait pas et qu'il ne pouvait y avoir de tireur sur le GK ou au environ du pont, mais si vous préférez rester sur cette fable allez-y, moi c'est terminé...je n'irais plus sur ce terrain a moins qu'il y ai du nouveau, mais là je rêve

Et quelle est cette preuve venant de l'arrière  Shocked 

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Romanin Ven 13 Déc - 23:34

Ca débat sur les images me semble un peu vain tant les films et photos dont le public dispose sont flous et sujets à caution... Depuis 50 ans des millions de personnes dans le monde les ont vus, d'innombrables "experts" en tirent des conclusions souvent opposées...sans parler des fables du style Badge Man, Black Dog Man, LHO/Billy Lovelady... Les images peuvent donc soulever des interrogations (je pense à l'attitude troublante des Umbrella Man et Dark Complected Man), mais de là a à trouver des réponses aux énigmes...je doute.

Romanin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Sam 14 Déc - 9:22

Romanin a écrit:Ca débat sur les images me semble un peu vain tant les films et photos dont le public dispose sont flous et sujets à caution...

Toute à fait mais le film Zapruder nous permet de voir de formes assez bien (de formes retouchées  Laughing ).

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par JFKMJWH Dim 15 Déc - 2:58

karriguel a écrit:Vous avez au moins fait semblant de chercher ?

Je veux bien vous suivre sur le fait que le tir fatal vient bien de l'arrière , mais si en plus on en croit le dictabel ( radio du motard ) , on entend un tir quasi simultané , juste après le tir fatal . Si cet enregistrement est réel , il y a obligatoirement un deuxième tireur . Ceci dit , on avance a grand pas , puisque l'on est déjà d'accord sur le sens du tir fatal , essayons maintenant d'essayer de comprendre d'où vient ce tir simultané , et s'il a atteint ou non JFK .
Il y plusieurs solution , un tireur embusqué au cas le tireur du tsbd louperait son coup , ou bien un autre tireur solitaire travaillant pour le compte de je ne sait qui et n'ayant rien a voir avec tout le reste .

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Purple Jim Dim 15 Déc - 8:58

J'ai déjà montré la preuve des deux tirs simultanés au dessus. Si on le croit pas, on doit admettre que le film Zapruder avait été retouché (et maladroitement).

la headshoot.... S5fdhi

Regardez comment la forme de la tête change après là première balle.
Image 2 (Z317) - il paraît que ce n'est le temple qui a explosé - le sommet du crâne est toujours là.
Image 3 (Z327) - le sommet du crâne n'est plus là mais l'arrière/haut est toujours présent.
Image 4 (Z335) - Après avoir changé d'orientation (dans un 10e de seconde !), le haut/arrière de la tête n'est plus là et il y a une bosse, une déformation à l'arrière maintenant (absent sur Image 2 par exemple).

Donc, c'est la preuve de deux tirs presque simultanés - sinon le film avait été truqué pour l'aligner avec l'état du crâne trafiqué, une fois arrivé à l'autopsie.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par 69jfk69 Lun 1 Déc - 21:54

Coucou je suis nouveau, et m’incruste dans la conversation. Very Happy  
J'ai pensé au 2 tirs simultanés lorsque j'ai vue que, juste avant l'explosion du crâne, la tête fait une légère inclinaison brusque vers l'avant (comme un a-coup), comme si la balle entrait et l'image suivante explosion avant droit. J'ai donc pensé que le tir venait bien de derrière. Et peut être que le (ou les) tirs suivant presque simultané au "headshot"  serait ceux qui font partir Kennedy vers l'arrière, le corps étant devenu relâché sur l'instant (donc tirs venant côté Grassy Knoll)..

69jfk69

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

Ce qui me fait douter :
J'ai essayé de partir de chose sûre comme le fait que Jackie Kennedy n'a pas été touchée par une balle ! Arrow
c'est la position du visage de Jackie qui m’interroge Question  ... au moment du tir elle s'est vraiment rapprocher de sa gorge pour voir la blessure, son visage est devant celui de JFK. La meilleur preuve, l'ombre du visage de Kennedy qui s'agrandit sur celui de Jackie jusqu'à la 311, (film frame par frame https://www.youtube.com/watch?v=_gm-MoQfe7E). Pour moi elle aurait été touché si le tir venait de derrière,ou le chapeau aurait au moins volé Exclamation Le seul angle possible pour qu'il n'y ai pas de blessés c'est (Angle 6h --- 4h  comme s'il y avait une horloge sur ça tête) c'est à dire côté grassy knoll)...
Je n'arrive pas à vérifier ça avec les film d'en face ... Je n'en suis pas sûr study

69jfk69

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la headshoot.... Empty Re: la headshoot....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum