Flux RSS



Derniers sujets
» DEUX TIREURS AU TSBD, DEUX « OSWALD », DEUX RENDEZ-VOUS A OAK CLIFF
par Triri Mer 14 Déc - 18:32

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

» la headshoot....
par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par JFKMJWH Lun 3 Mar - 23:23

» Oswald travaillait pour la CIA
par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 16:59

» Le Lobby Bancaire
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 4:20

» Les tirs, configuration du son.
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 3:42

» Et s'ils se connaissaient ?
par LoneSniper Ven 14 Fév - 16:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Deux Tireurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 12:50

Vous parlez de deux tireurs en pensant , un de face et un au tsbd , en fait il y au moins trois tireurs ( je dit au moins trois car pour moi il y en encore plus , mais bon ... ) , je reviens sur ces deux tireurs dont vous parlez , vous oubliez un fait d'une extrême importance , c'est que l'on a retrouvé un fusil Mauser dans le tsbd , fusil bien plus précis et destructeur que le manlicher carcano , c'est une info je le reconnais qui a très peu été relayée par les médias et qui est absolument vrai , cette info heureusement a été enregistré par un journaliste présent sur daily plaza et ayant suivi les forces de l'ordre dans le tsbd tout de suite après le coup de feu , il existe un film , si ce journaliste n'avait pas suivi les policiers pendant ce cahos , on ne l'aurait jamais su .


Dernière édition par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 13:35, édité 2 fois

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mar 3 Déc - 13:19

Vous pourriez nous donner le lien de ce film?
Merci à vous

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 13:32

Je vais essayer de le retrouver et vous communiquer le lien ,
Cordialement ,

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Mar 3 Déc - 15:01

ah oui alors, je rêve de voir ce film !!!
j'ose esperer qu'il ne s'agit de document truqué comme la photo avec le MC retouché ( voir mon post a ce sujet "efficacité du MC", parfois je me demandes si vous lisez tout les posts....)
je penses qu'il s'agit de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hL49y3K4f_Y
Bon ben oui...on voit quoi sur cette vidéo ? un mauser 7.65 ? ou cà ? éclairez-moi, je suis perdu tout seul  dans le noir de la méchante conspiration
d'accord les journaleux parle d'un rifle mauser....et alors ? de quand ca date ces commentaires ? 1963 ? 5 ans plus tard ? mystére, et puis écouter bien ce qu'ils disent....
(P....la vidéo fakée a mort et le fusil flouté a 9:36 !!!)


Dernière édition par karriguel le Mar 3 Déc - 16:48, édité 2 fois

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Mar 3 Déc - 16:28

et voici la pire de toutes....mais la pire alors !
sur le commentaire du haut on lit que cette photo a était prise d'un hélicoptére 1 seconde après le headshoot
le cercle a gauche est censé montrer le tireur du GK, sa silhouette quoi....
bravo les conspis ...continuez
le lien au cas ou me prendrait pour un fou : http://www.youtube.com/watch?v=N_Q6Z_wH8QY
ca ne date que du 16/11/2012 quand-même


Dernière édition par karriguel le Mar 3 Déc - 16:47, édité 7 fois (Raison : u)

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mar 3 Déc - 16:50

Voilà suite à la demande de Monsieur Karriguel , je me permets de mettre ici une ouverture de débat.
( Le modérateur est autorisé à le déplacer si besoin, bien entendu Very Happy












Je me suis replongée dans mes cours d'anat. Je ne sais pas si cela pourra ouvrir une nouvelle possibilité d'explication pour vous, une nouvelle étude ou si vous me direz que je suis bonne à mettre à l'asile Smile  mais des incohérences, il y en a c'est flagrant, entre les sois disant photos officielles, les témoignages, les écrits de la commission....
Je n'ai aucune certitude dans ce que je vais vous dire mais pour moi, la possibilité qu'il y ai eu au moins deux tireurs ne me parait pas impossible.
Que HLO se soit transformé en Speedy Gonzales, ai réussi a tirer trois fois sans que son arme s'enraye(si c'est bien celle qui a tué JFK), se soit téléporté du 5ème à la cafétéria à l'aise pour se boire un coca (sans qu'il ne soit vu par qui que se soit dans cette cage d'escalier, logique, il se téléporte) puis se disant qu'il n'avait pas autre chose à faire se soit de nouveau télé-transporté près du policier en se disant qu'il allait l'abattre.... Ca y est! On y est, j'ai compris! HLO s'était échappé de la zone 51...... C'est un extra-terrestre alien  ou superman au choix.... Very Happy


Autre chose, les tirs potentiels:




Si effectivement des tirs sont partis de cet endroit, le groupe de personne n'aurait-il pas du réagir? Regarder vers l'endroit du bruit par exemple (réflexe naturel chez l'humain; Un réflexe étant une réaction involontaire suite à un stimuli) *c'est à dire que cela différencie le fait de vouloir prendre une tasse de café à je retire ma main d'une source de chaleur parce que c'est brûlant*
Cfr: Rôle schématique des structures impliquées dans l’audition (source http://xavier.claudet.free.fr/audit.htm anatomie de l'audition.)
1. Hémisphère (cortex) et corps genouillé médian :signification  localisation
2. Colliculus inférieur :localisation spatiale, niveau sonore et variation du niveau sonore, fréquence et variation de la fréquence,relations audition-vision.
3. Noyau du lemnisque latéral :  localisation spatiale et réflexes auditifs ? (mouvements de la tête)
4. Noyau olivaire : comparaison entre 2 oreilles,  commande de l’amplification par l’oreille interne et sélection en fréquence.                        
5. Noyaux cochléaire :  réactions primaires aux sons, réflexe d’oreille, moyenne niveau sonore.
6.  Oreille: sélection en fréquence réception, amplification.  
Je suis un peu technique mais je travaille en neurologie, j'essaye donc de justifier les thèses possibles de la manière la plus pragmatique.  
Maintenant on peut partir aussi du fait que ces personnes sont dans le complot confused 
Bon je vais chercher mon entonnoir et ma marguerite, je le met sur ma tête et je continue
.




Largement ouverte. Effectivement, on pourrait penser qu'un tireur potentiel a pu prendre la position adéquate pour tirer.
Première question: avec la foule présente, une ombre au moins aurait du être vue par quelques personnes.
Seconde question, si coup de feu il y a eu de cet endroit, Idem: coup de feu/ bruit/ réflexes des personnes juste à côté toutes à la fenêtre?
Quid de la trajectoire de la balle?.

Je ne suis pas ingénieur en son. Mais le principe de réverbération du bruit aussi peut être mis en cause. Le bruit se réverbère sur les masses solides (entre autre, principe des salles de spectacle). (Onde de choc en quelque sorte) Quant on prend en compte la configuration totale des lieux, le schéma de l'ensemble se profile en forme de Y.




Un tir provenant de l'avant (partant du chemin de fer, jambe du Y ou le long de celui-ci) pourrait donner l'impression d'être tiré des bâtiments. A cause de cette fameuse réverbération.( source: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9verb%C3%A9ration_(acoustique) )
Petit souci, à l'inverse, si nous partons du fait que les coups de feu soient tous partis des bâtiments, l'effet de réverbération n'aurait pas été aussi intense ( moins de masse potentielle de réverbération).
Ce qui me titille les neurones c'est de savoir pourquoi plus de 80% des personnes situées au niveau de la voiture du Président au moment de l'impact ont affirmé avoir entendu des détonations en direction du pont de chemin de fer.... ou derrière la palissade c'est selon et que beaucoup également étaient presque certains que les coups de feu venaient des immeubles( effet de réverbération?). Et je ne tombe pas dans l'historique de" black chien" qui a, qui a pu ou qui aurait pu tirer de cet endroit là, entendons nous bien.
A part le mur qui peut servir acoustiquement d'amplificateur de son, la palissade étant en bois, je ne pense pas que l'effet acoustique soit répercuté de la même manière.





Tout ceci ne représente pas une thèse quelconque, ce sont des observations, des questions.
Vous faites un travail titanesque et certainement que beaucoup de mes interrogations, vous les avez déjà étudiées, analysées et que vous avez trouvé les réponses probables adéquates à la situation.
Et vraiment, merci d'être si objectif.
J'ai vu hier un reportage sur l'autopsie de JFK postée sur Ytube. Là aussi mon côté professionnel me fait dresser les cheveux sur la tête Suspect

La balle magique:Un point d'entrée sur la peau est situé à 13cm des cervicales dans le dos, elle ne peut ressortir par la trachée que si la balle venait de plus bas que l'endroit supposé d'où LHO était. Et quand je dis bas, c'est plutôt du sol vers le ciel. A l'inverse, une balle tirée de devant aurait pu ressortir plus bas dans le dos. Mais quid des balles sur le sénateur alors?
L'émission que j'ai regardée comme vous sur National géographic démontre que tout est possible..... Je ne dis pas que cela ne l'est pas, mais ma logique me dit que ce n'est peut être pas ça non plus.
On sait de manière scientifique qu'un impact d'entrée de balle est plus petit que l'impact de sortie et ça quelque soit le calibre. On sait aussi que l'incision d'une trachéotomie fait moins de 2cm.
Sur la photo de JFK montrant la sois disant sortie de balle et la trachéotomie pratiquée ne correspond pas du tout à une quelconque réalité médicale. Heu ou alors le mec qui a fait la trachéo a mis un tube du diamètre d'un tuyau d'aspirateur de ménagère super équipée.....Arrow 

Si nous tenons compte des paramètres donnés voici ce que cela aurait pu donner.

Image 1 : trajectoire de la balle tirée dans le dos, ressortant par la gorge



En tenant compte du fait que le sénateur C était plus bas dans la voiture, qu'effectivement le tir venait d'un immeuble ( direction Haut-bas de la trajectoire) Voici ce que cela aurait pu donner



Alors je suis d'accord mais proportionnellement, les blessures d'entrée de la balle du sénateur C auraient du se trouver plus bas dans le corps.
Il est établi que la balle ayant traversé le corps de JFK n'a touché que des tissus mous donc aucune possibilité de dévier la trajectoire première de cette dernière.
Par contre, partons du principe qu'effectivement deux balles distinctes soient tirées d'un endroit différent, les blessures sont concordantes en ce cas. Si nous poursuivons la logique des supers spécialistes en balistiques, le Sénateur C est un mystère de la médecine et de la balistique à lui tout seul:D 




Je sais que beaucoup de personnes essayent de faire coller le rapport Warren à une certaine réalité mais des principes élémentaires de physique et de géométrie semblent quand même contredire les fameuses hypothèses des supers spécialistes .... Ou alors nous avons tous eu des cours de géométrie truqués Embarassed 


Dernière édition par FKF le Mar 3 Déc - 17:20, édité 1 fois

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mar 3 Déc - 17:19

Hypothèses: questions réponses entre Monsieur Karriguel et moi même.

M.Karriguel: "Je suis d'accord avec vous pour la 2éme balle, son trajet semble "chaotique" en effet
mais ce trajet est'il plus bizarre de celui de la headshoot ?
Voyez comme la balle (je vais croire pour un instant que cette headshoot vient bien du GK....) a elle aussi un comportement bizarre
elle pénétre donc de 2/3 avant droit, peut-être même de coté, c'est-a-dire en gros a 45° puis elle ressort par l'AR a un angle horizontal entre 20 et 30), l'angle vertical je sais pas trop mais en cos le tir est plongeant puis dévie horizontalement sur la gauche
* la balle pénétre dans la tempe avec un angle de 45° ce qui suppose que le tireur se trouve bien entre le pont et l'angle nord du fence
*elle pénetre le crane puis dévie horizontalement vers la gauche et verticalement par le haut
moi y'a rien qui m'étonne dans cette affaire...
ah si j'avais les moyens technique d'un Max HOLLAND (NG) ce serait autre chose, mais il n'a lui aussi montré que ce qu'il voulait bien
bon...vous savez quand-même que le siége de CONNALLY était décalé vers la gauche par rapport a kennedy et nettement plus bas que celui de JFK
la trajectoire verticale de la 2éme balle ne me parait pas farfelue du tout, on voit bien que JFK et CONNALLY étaient alignés sur le 5éme floor ( coin SE du TSBD)
mais il est vrai aussi que sa trajectoire horizontale peut semblait étrange
elle frappe JFK dans le dos un peu plus bas que le cou, puis remonte pour traverser le cou de JFK en lacérant sa cravatte avant de transpercer CONNALLY avec une trajectoire...descendante
Alors comment on fait pour trouver la vérité ? balle entrante dans le cou ou le dos ?
encore une fois je vous conseille de copier/coller notre discussion sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter et éventuellement en débattre"


Je visualise votre thèse.
A: elle pénètre au 2/3 avant droit:
Anatomiquement parlant, un projectile qui a son point d'entrée plus ou moins sur la tempe et qui " arrache une partie du crâne (chair, os, matière cérébrale) pour ressortir par l'occiput ne me semble pas impossible non plus. Pourquoi? Parce que les os sont assez gros dans un crâne, assez costaux que pour permettre à une balle de dévier légèrement de sa course première (os, tissus mous, os). Si les témoignages des médecins de l'hôpital de Dallas convergent et sont véridiques, ils décrivent tous un trou à l'arrière du crâne (occiput) Donc on pourrait légitimement penser qu'effectivement l'impact premier viendrait de "face".
A contrario, si la balle aurait été tirée de dos, on aurait l'effet inverse: un petit trou d'entrée sur l'occiput et une grosse partie avant du crâne arrachée( temporal et frontal), voir même une partie du visage.

B: elle arrive à 45°: imaginons que la balle arrive comme vous pouvez l'envisager, c'est à dire que le point d'entrée devrait se situer sur la partie gauche du crâne de JFK à 45°pour aller, passez moi l'expression, exploser le côté droit mais plus sur la tempe me semble-t-il. Et non pas comme le disent les médecins, pour terminer sa course de sortie par l'occiput.
Imaginons même que la balle ai dévié à cause des os du crâne, de leur épaisseur, le trou de sortie se serait quand même fait de côté, peut être effectivement un peu plus vers l'occiput. Votre théorie tient la route.
Probabilité à ne pas laisser pour compte: on peut imaginer aussi que la balle ai explosé en sortant toute la partie droite et occipitale. Mais alors, je ne suis pas certaine que ce soit les balles du fusil de HLO qui soient à l'origine de ce type de dégât.
Il me semble que soit une balle de plus gros calibre ou un fusil de puissance supérieure auraient pu arriver à ce résultat. Je laisse là la parole à des experts en armes à feu pour répondre à cette hypothèse.
C: elle pénètre, dévie par la gauche et verticalement par le haut: Le point d'entrée de cette balle ne peut que se trouver à droite dans ce cas me semble-t-il.
En fait moi non plus plus rien ne m'étonne. On ne nous l'a pas dit mais ce sont toutes des balles magiques Very Happy
Bon Humour off.
Bien entendu que tous les reportages, si nombreux soient-ils ( ils sont américains aussi, ne le perdons pas de vue) iront dans le sens où le réalisateur le voudra. Ce qui amplifie les difficultés à trouver une certaine vérité. Il ne faut pas abandonner pour la cause....


M; Karriguel:"bon...vous savez quand-même que le siège de CONNALLY était décalé vers la gauche par rapport a kennedy et nettement plus bas que celui de JFK
la trajectoire verticale de la 2éme balle ne me parait pas farfelue du tout, on voit bien que JFK et CONNALLY étaient alignés sur le 5éme floor ( coin SE du TSBD)
mais il est vrai aussi que sa trajectoire horizontale peut semblait étrange
elle frappe JFK dans le dos un peu plus bas que le cou, puis remonte pour traverser le cou de JFK en lacérant sa cravate avant de transpercer CONNALLY avec une trajectoire...descendante"


Cette théorie semble plausible quand on prend les paramètres en compte. JFK plus haut, le siège de Connally décalé ( il est tourné sur le côté au moment où la balle le frappe semble-t-il).
Pourquoi Connally a-t-il prétendu que le Président a été touché avant lui? Pourquoi avoir dit ne ressentir la douleur que plusieurs secondes plus tard?
Les douleurs des deux hommes auraient du être simultanées ou presque (une balle ne reste pas dans l'air en attendant que sa prochaine victime soit dans le bon sens pale  )
Connelly affirme lui (maintenant ment-il ça je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait) qu'il a ressenti une douleur vive sur le côté plusieurs secondes après l'impact de la balle dans la gorge du Président.
Le filme de Z au ralenti semble confirmer cette hypothèse?


M.Karriguel :"CONNALLY, il était humain, et l'erreur est humaine
il a était touché en même temps que JFK, c'est une évidence, peut-être la seule dans cette affaire
qu'il ai dit avoir été touché APRES JFK...il l'a dit et juré mais il se trompait"


Oui vous avez raison, il peut très bien s'être trompé. En plein stress en plus, notre cerveau se permet des fois de petits oublis qui nous protègent d'un très grand traumatisme. Il les met en veille pour que nous humains sachions continuer à vivre après un drame, c'est très connu (merci de me le rappeler, j'avais oublié de tenir compte de cet aspect) Very Happy 

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Mar 3 Déc - 18:33

autant pour les 1ére et 3éme balles ca me semble réglé (pour moi bien sur) autant cette 2éme balle me pose un gros probléme, Warren ou conspi, mais c'est vrai que c'est un peu plus facile a expliquer pour les conspis
Je cale sur cette foutue 2éme bullet et ca m'énerve :confused:pretez-moi le matos et le logiciel a Max HOLLAND et je trouve la soluce, pitéte....
Un petit mot au sujet des trous dans le dos de JFK
Je crois avoir lu quelque part qu'un des toubibs de parkland avait mis son doig dans...l'orifice du dos de JFK, il aurait déclaré qu'il avait presque immédiatement touché la balle, a seulement quelques cm de la peau, ce qui expliquerait la taille du trou, moi perso c'est des conneries ou du délire, et ca vaut ce que ca vaut
entre-nous je ne m'appelle pas monsieur karriguel, c'est juste mon nom de guerre sur ce forum Laughing

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mar 3 Déc - 19:15

Oui nous sommes d'accord, cette balle 2 est vraiment intrigante.
Je cherche aussi, j'essayerais de contacter des personnes habilitées en crimino (on ne sait jamais, il y a plus dans dix têtes que dans la mienne)
Vous dites qu'un des médecin a mis le doigt dans l'un des trous du dos mais lequel? Le plus gros? Ou le plus petit?
Dans un cas comme dans l'autre, soit ce trou est l'impact d'entrée et aurait été tiré à bout portant pour avoir un diamètre suffisant afin d'y introduire un index d'adulte.
Soit c'est toujours un impact d'entrée mais alors l'orifice est trop petit que pour y introduire un doigt (sauf peut être l'auriculaire). Mais alors pourquoi la balle se serait-elle arrêtée à quelques CM de profondeur??? Et dans ce cas, ce n'est pas une balle mortelle.
Soit c'est un orifice de sortie et Oh miracle la balle a une " porte de sortie " en faisant un trou dans la peau mais ne sort pas du corps drunken ( elle fait marche arrière lol!)
Je vais essayer de me discipliner et de ne plus dire Monsieur, promis Smile 

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 19:27

Une chose m'intrigue au sujet de toutes ces balles , je n'ai vu passer aucun rapport balistique disant que telle ou telle balle provenait de telle ou telle arme , et plus précisement qu'une de ces balles ai pu sortir du carcano , ou alors je suis passé a côté

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Mar 3 Déc - 19:46

il n'y a pas grand-chose sur les balles tirées, a part la CE399 y'a rien, on ne sait même pas ce que sont devenues les 3 balles qui restaient dans le chargeur du MC
il reste le truc qu'aurait ramassé le flics sur le terre-plein de DP, et bien sur les éclats dans le corps de CONNALLY
Beaucoup sont persuadés que la 2éme balle a causé 7 blessure avant d'arriver quasi-intacte par miracle sur la civiére de CONNALLY
en fait cette balle aurait (selon la thése WARREN) traversé les corps de JFK puis CONNALLY avant de se disperser en tout petits éclats (voir les radios CONNALLY)
j'allais oublié le morceau de trottoir frappé par une balle ou éclat et bien sur TAGUE qui lui aussi a eu sa dose
OUF....presque fini
et voilà..............on n'est pas plus avancé, part de vérité, part de mensonge ....
Ne pas oublier que toutes les pièces de l'affaire ne sont pas encore diffusées, loin de là, RDV dans 20 ans, moi je ne serais plus là, vous en n'avez de la chance, vous: vous saurez

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mer 4 Déc - 7:36

Bon dans 20 ans, je ne sais pas si je serais toujours de ce monde également....
J'espère quand même que d'ici là, d'autres sources se feront connaître.
Il y a une chose qui m'intrigue également. La famille de JFK au grand complet se meut dans un silence qui me chiffonne.
Tout d'abord Rose, la mère: à ce que je sache, elle n'a jamais fait de vagues sur ce qui s'est passé (décédée en 1995).
Joseph, malheureusement devenu incapable de s'exprimer verbalement ( ceci-dit il se servait d'un tableau pour se faire comprendre après son AVC) n'a pas eu non plus la force de "chercher" Il est décédé en 1969....
Jackie, l'épouse, essaye juste de préserver l'image publique d'un mari "parfait" D'après un reportage, elle aurait écrit ses mémoires qui ne seraient rendues publique que 50 ans après le décès de ses enfants!!!
Bobby lui aussi est assassiné par quelqu'un qui n'aurait rien à voir avec l'affaire de son frère. Ou menait-il sa propre enquête et risquait-il de toucher au but?
Les enfants: JJ et Caroline... John John est devenu avocat....(décédé en 1999)
Que savaient les deux enfants de JFK? Que sait aujourd'hui Caroline?
Un mutisme un peu trop parfait venant de toute la famille, ne trouvez-vous pas?

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus que 2 tireurs

Message par zorro le Mer 4 Déc - 9:40

Un reportage sur arte montre tous les détails et les déclarations des témoins, la plupart affirme qu'il y a eu des tirs même aprés que JFK soit mort et la voiture partie. Tous le monde sait pourquoi on a tué JFK c'est un secret de polichinelle, JFK voulais arréter la guerre du vietnam ce qui aurai fais perdre des milliard aux vendeur d' armes.

zorro

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Mer 4 Déc - 10:10

Le pourquoi ne m’intéresse que peu, au vu de toutes "les exactions" qu'aurait commises JFK aux yeux de ses détracteurs.
"Quant on veut battre un chien, on trouve toujours un bâton" dit le dicton.
Ce qui m’intéresse c'est de savoir qui et surtout comment.
Les différentes théories, la version de la commission Warren, les remaniements de témoignages, de photos....
S'il y a un nombre minimal de point convergent, il y a aussi de grosses divergences, des inepties, ....
Une ou plusieurs balles? Un ou plusieurs tireur??? d'où provenait le(s) tir(s)? Qui a décidé de cet assassinat? Le gouvernement? La CIA? La Mafia? Le gouverneur Wallas suite à sa cuisante défaite face à JKF sur la déségrégation des personnes de couleur?

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Jeu 12 Déc - 20:27

Quelle crédibilité accordez-vous a ce site ?
http://www.bing.com/videos/search?q=zapruder+film&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=C18DAF692DF3E5277A81C18DAF692DF3E5277A81
on n'y entend des tirs mais....
Je suis imprésionné, si c'est sérieux y'a du mourron a se faire

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Ven 13 Déc - 2:42

karriguel a écrit:Quelle crédibilité accordez-vous a ce site ?
http://www.bing.com/videos/search?q=zapruder+film&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=C18DAF692DF3E5277A81C18DAF692DF3E5277A81
on n'y entend des tirs mais....
Je suis imprésionné, si c'est sérieux y'a du mourron a se faire

je pense que la bande sonore est réelle car les deux derniers coup de feu sont exactement synchros , avec sa main portée a son coup et ensuite son crâne qui est touché

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par karriguel le Ven 13 Déc - 8:42

Le bléme c'est que je suis allé écouter sur d'autres sites "sérieux" et c'est jamais la même chose (nombre de tirs, fréquence de tirs)
et puis chacun prendra pour argent comptant ce qui l'arrange, Warren, conspis ou je les sais pas encore (comme moi)
Je suis ....perplexe

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par Purple Jim le Ven 13 Déc - 12:35

Il y a une autre fenêtre possible et plus probable car ouverte juste un tout petit peu :



Une trajectoire depuis le premier étage du Dal-Tex aurait été plus bas que le 5e du TSBD. Trajectoire approx :



Il faut savoir que Connelly s'était tourné vers la droite au moment du tire qui (théoriquement) avait traversé le cou de JFK. Cette balle entrait sous l'aisselle droite de Connelly pour sortir sur le côté gauche de sa poitrine.

Zapruder 223 - montrant Connelly au moment du tir

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Ven 13 Déc - 13:02

Pour répondre à la question de Karriguel sur la crédibilité sonore éventuelle du film.
Voici mes suggestions:
1. effectivement, on peut suspecter entendre un premier coup de feu avant



2. second coup de feu:


Headshoot:


Pour moi il y a un souci dans ce dernier morceau du film. J'entends deux coups de feu pratiquement simultanés lors de la headshoot....
J'aimerais savoir si tout le monde entend la même chose que moi ou pas?


http://be.bing.com/videos/search?q=zapruder+film&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=C18DAF692DF3E5277A81C18DAF692DF3E5277A81

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Ven 13 Déc - 13:35

Il y a bien 2 coups de feu simultané , un aprés le tir fatale , qui implique obligatoirement 2 tireurs au minimum

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par FKF le Ven 13 Déc - 14:07

Le souci c'est qu’apparemment, d'autres versions ne donnent pas ce résultat sonore. Difficile de se baser alors sur des faits véridiques.
On peut partir du principe que celui-ci soit un des plus fiable. J'attends la réaction de Karriguel. Je sais qu'il a écouté et regardé des versions différentes.

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par JFKMJWH le Ven 13 Déc - 14:11

FKF a écrit:Le souci c'est qu’apparemment, d'autres versions ne donnent pas ce résultat sonore. Difficile de se baser alors sur des faits véridiques.
On peut partir du principe que celui-ci soit un des plus fiable. J'attends la réaction de Karriguel. Je sais qu'il a écouté et regardé des versions différentes.

Cette source paraît fiable car tellement synchro avec les mouvements de JFK

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Tireurs ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum