Flux RSS

Derniers sujets
» DEUX TIREURS AU TSBD, DEUX « OSWALD », DEUX RENDEZ-VOUS A OAK CLIFF
par Triri Mer 14 Déc - 18:32

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

» la headshoot....
par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par JFKMJWH Lun 3 Mar - 23:23

» Oswald travaillait pour la CIA
par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 16:59

» Le Lobby Bancaire
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 4:20

» Les tirs, configuration du son.
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 3:42

» Et s'ils se connaissaient ?
par LoneSniper Ven 14 Fév - 16:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La solution sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La solution sur le net

Message par JFKMJWH le Mar 3 Déc - 19:59

Je suis persuadé que la solution se trouve sur le net parmi toutes le théories proposées , je suis sur qu'il y a la bonne , pourquoi je dit cela , car je pense qu'il y des personnes qui ont un flair inné et qui voit des choses que les autres ne voient pas , mais pas seulement , 1963 n'est pas si loin et des temoins direct ou même des tireurs ou comploteurs ne pourront s'empêcher de dire ce qu'il savent ( c'est trop tentant ) , vous allez me dire mais pkoi ne l'ont ils pas fait avant , pas envi d'aller en prison ou bien se faire descendre dans la rue ou bien ne voulant pas faire prendre de risque a leur famille . Aujourd'hui il y a internet , plus discret plus anonyme , il pourront dévoilés des indices , des photos des vidéos , des commentaires , sans se faire connaître , bien evidemment . Il s'agit pour nous de fair un travail d'investigation et de recouper ce qui tient la route , ne negliger aucun commentaire aucune théorie mise en ligne en se disant que derrière un banal pseudo il y peut être une personne qui a besoin de se repentir sans mettre en danger son entourage .

JFKMJWH

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut