Flux RSS

Derniers sujets
» DEUX TIREURS AU TSBD, DEUX « OSWALD », DEUX RENDEZ-VOUS A OAK CLIFF
par Triri Mer 14 Déc - 18:32

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

» la headshoot....
par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par JFKMJWH Lun 3 Mar - 23:23

» Oswald travaillait pour la CIA
par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 16:59

» Le Lobby Bancaire
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 4:20

» Les tirs, configuration du son.
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 3:42

» Et s'ils se connaissaient ?
par LoneSniper Ven 14 Fév - 16:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les preuves que le film avait été retouché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les preuves que le film avait été retouché

Message par Purple Jim le Lun 16 Déc - 17:15

Voici quelques preuves du trucage :

Nellie Connelly et sa tête qui tourne plus vite que la lumière (impossible) :

Agent Greer qui fait la même chose :

Connelly qui fait une rotation… plus vite que la lumière (pas mal pour un homme qui vient de recevoir une balle dans le torse !) :

Purple Jim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les preuves que le film avait été retouché

Message par Purple Jim le Lun 16 Déc - 17:27

Aussi, les autre films des spectateurs montrent que le limo avait beaucoup ralentit au moment du tir fatale. Sur le film Zapruder, la vitesse du limo est constante.

Purple Jim

Message par Purple Jim le Jeu 19 Déc - 20:28

Voici Z337 si on l'aligne avec une photo de profile de Kennedy. La partie supérieur de sa tête n'est plus là. Ceci est en contradiction totale avec les témoignages du personnel de Parkland Hospital. Donc, le film est truqué.
Il nous reste des radios qui ne correspond pas du tout aux photos de l'autopsie.
Comment déduire quoique ce soit avec tout ce bordel ?

Purple Jim

Message par JFKMJWH le Jeu 19 Déc - 22:47

Il est vrai que si l'on regarde la dernière image on voit l'épaule de jackie kennedy en entier , ce qui laisserait entendre qu'il n'y a plus de crâne supérieur , mais quand on regarde le film original en noir et blanc il n'y a pas cet effet . Je pense que la colorisation du film est la cause de cette erreur , car si le tailleur de jackie est colorié par dessus le crâne de JFK , on obtient l'absence du haut du crâne . Il faut visionner l'original en noir et blanc . Je suis en train de me dire qu'une balle explosive aurait pu faire autant de dégat, et si c'est une balle explosive , elle a pu aussi bien être tirée de face , de dos , ou bien du côté droit .

JFKMJWH

Message par Purple Jim le Ven 20 Déc - 7:07

JFKMJWH a écrit:Il est vrai que si l'on regarde la dernière image on voit l'épaule de jackie kennedy en entier , ce qui laisserait entendre qu'il n'y a plus de crâne supérieur , mais quand on regarde le film original en noir et blanc il n'y a pas cet effet . Je pense que la colorisation du film est la cause de cette erreur , car si le tailleur de jackie est colorié par dessus le crâne de JFK , on obtient l'absence du haut du crâne . Il faut visionner l'original en noir et blanc . Je suis en train de me dire qu'une balle explosive aurait pu faire autant de dégat, et si c'est une balle explosive , elle a pu aussi bien être tirée de face , de dos , ou bien du côté droit .

Attention, l'original était en couleur ! Ca n'a pas été "colourised".
En plus, ça ne concerne pas uniquement Z337. Je vous recommande tous de télécharger ou capturer les frames individuels, ce qui permet de les défiler un par un avec les touches du clavier.
Regardez ces autres frames, l'énorme trou (créé pour renforcer la thèse de la balle venant de l'arrière) est visible et passe en mouvement à travers le corps de Jackie :

Purple Jim

Message par Purple Jim le Ven 20 Déc - 8:48

Et si j'avais tort ? Si la tête n'a pas été retouchée, qu'est ce que le film nous dit ?

En regardant les clichés au dessus, sur Z328 et Z330, on voit bien que la tête est inclinée vers Jackie. Dans cette position, l'énorme trous pourrait correspond avec les radiographies. A Z333, la tête s'oriente plus vers nous et on dirait que même le sommet du crâne est disparu. Une blessure de ce type aurait été très évident à Parkland et certains personnes parlait du fait que toute la partie droite du crâne était absent (mais pas le sommet du crâne). Peut-être cet angle cache toujours le sommet.
Z335 et Z337 sont les plus troublants et montre le crâne avec une blessure non corroboré par l'équipe de Parkland. La tête est tournée plus vers nous (dans un 10e de seconde !) et on le voit de profil et une bosse apparaît à l'arrière (la deuxième balle dans la tête ?). Au dessus de l'oreille on voit la courbe de sa tête, donc la partie gauche restante, mais c'est trop bas pour être le sommet du crâne (voir mon schéma) plus haut. Ce crâne déformé est en mouvement sur le film et on voit l'épaule rose de Jackie passer derrière.
Si on croit que le film est authentique, on doit assumer que l'énorme trappe sur la tête, créer par l'explosion était fermé quand Kennedy était sur le dos aux urgences et une partie de l'équipe médicale n'avait pas remarqué l'énormité des dégâts au sommet du crâne. Par contre plusieurs ont parlé d'un grand trou à l'arrière.

Purple Jim

Message par hugolin67 le Ven 20 Déc - 13:37

Le film a été "altéré", c'est clair comme vous le signalez, la vitesse à laquelle Greer tourne la tête est anatomiquement impossible.
Ici si cela vous intéresse une étude sur la falsification du film se concentrant sur l'arrière plan ainsi que la méthode utilisée pour le faire :
http://www.youtube.com/watch?v=5Am4qdl9PTA
Sinon pour en savoir plus, rechercher John Costella et Zapruder, il fait une étude très pointue sur l'altération du film, c'est très technique mais il démontre de façon scientifique la manipulation.

hugolin67

Message par JFKMJWH le Ven 20 Déc - 14:56

Par contre sur l'image 335 , le haut du crâne reapparait clairement

JFKMJWH

Message par Purple Jim le Ven 20 Déc - 17:24

JFKMJWH a écrit:Par contre sur l'image 335 , le haut du crâne reapparait clairement

Oui mais c'est trop bas ! Ca ne peut pas être le sommet du crâne - voir mon schéma au dessus.
Quand la tête était inclinée vers Jackie, on ne voit pas la courbe du sommet mais sur 335, la tête s'est redressé brutalement pour être parfaitement de profil (si on regarde la forme de l'oreille).

Purple Jim

Message par FKF le Lun 23 Déc - 17:18

J'ai regardé le film image par image. On a vraiment l'impression que deux films sont superposés....

FKF

Message par JFKMJWH le Lun 23 Déc - 18:00

Je suis peut être mal informé , mais il y un truc qui saute aux yeux , il n'y a pas un film de zapruder qui ne se ressemble de toute façon , il  y en a en noir et blanc , il  y 'en a en couleur , il  y en a en demi teinte , donc déjà avant de comparer ce qui est comparable , il serait bon de savoir quelle est le véritable originale , sans cette base , nous aurons toujours des conclusions sans grands intérêt . En ce qui concerne un eventuel trucage , je veut bien qu'il existe , mais dans dans quel but , puisque de toute façon on voit  le principal , c'est a dire la tête de ce pauvre john fitzgerald kennedy volée en éclat . Si j'avais été de la cia voulant camouflé quelque chose , j'aurais carrément coupé ce passage et dit a la presse qu'il avait été victime d'une ambolie pulmonaire . Je trouve cela très important car dans un autre sujet , Mr Karriguel dit avoir la preuve que la balle fatale vient de l'arrière , alors évidemment sur un film en couleur forcée on voit de la matière cérébrale sortir a l 'arrière du crâne de jfk avant l'éclatement de la tempe , ce qui prouverait l'entrée par l'arrière , on ne voit pas ce phénomène sur les films dont la couleur n'a pas été forcée . C'est pour cela que je pense qu'il est bon pour avoir de bonne base de préciser a quoi ressemble le film de zapruder juste après son developpement , même s'il a été retouché , quel est le film original et quel teinte a t il vraiment .

JFKMJWH

Message par hugolin67 le Lun 23 Déc - 18:21

Un peu comme ça

Le lien si cela vous intéresse :
http://www.scam.com/showthread.php?t=57166

Dernière édition par hugolin67 le Lun 23 Déc - 18:29, édité 1 fois

hugolin67

Message par JFKMJWH le Lun 23 Déc - 18:26

hugolin67 a écrit:
Un peu comme ça

Oui voila par exemple

JFKMJWH

Message par hugolin67 le Lun 23 Déc - 18:30

Le lien si cela vous intéresse :
http://www.scam.com/showthread.php?t=57166

hugolin67

Message par Purple Jim le Lun 23 Déc - 18:51

JFKMJWH a écrit:Mr Karriguel dit avoir la preuve que la balle fatale vient de l'arrière , alors évidemment sur un film en couleur forcée on voit de la matière cérébrale sortir a l 'arrière du crâne de jfk avant l'éclatement de la tempe

Alors, je n'ai jamais vu ça. Normalement une balle (normale) entrant par l'arrière ferait un petit trou et pas d'explosion à l'arrière.

La question est de savoir s'il s'agit d'une balle normale qui entre à l'arrière en explosant le temple - ou une balle mercure (donc explosive) entrant au temple (explosion en impact).

Voici le film Zapruder "original" :
http://www.youtube.com/watch?v=HtgSwtevk6g

Purple Jim

Message par JFKMJWH le Lun 23 Déc - 19:38

Purple Jim a écrit:
JFKMJWH a écrit:Mr Karriguel dit avoir la preuve que la balle fatale vient de l'arrière , alors évidemment sur un film en couleur forcée on voit de la matière cérébrale sortir a l 'arrière du crâne de jfk avant l'éclatement de la tempe

Alors, je n'ai jamais vu ça. Normalement une balle (normale) entrant par l'arrière ferait un petit trou et pas d'explosion à l'arrière.

La question est de savoir s'il s'agit d'une balle normale qui entre à l'arrière en explosant le temple - ou une balle mercure (donc explosive) entrant au temple (explosion en impact).

Voici le film Zapruder "original" :
http://www.youtube.com/watch?v=HtgSwtevk6g

Une balle entrante provoque automatiquement une éclaboussure

JFKMJWH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut