Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

+2
JFKMJWH
Triri
6 participants

Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par Triri Mer 22 Jan - 20:30

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:51, édité 50 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par Triri Sam 25 Jan - 13:51

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:52, édité 40 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par JFKMJWH Dim 9 Fév - 18:35

Très bien détaillé

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par LoneSniper Ven 14 Fév - 0:41

Une bonne conspiration ne nécessite pas de nombreux snipers, un seul suffit, et un seul tir est nécessaire pour tirer la victime à la tête! La devise du sniper, c'est un tir, un mort.
LoneSniper
LoneSniper

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Amérique du nord

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 17:34

Waouh on a apprend s'est cool Smile

jamesdavisadams

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par karriguel Dim 9 Mar - 19:06

Ben non....désolé de péter l'ambiance mais on n'apprend rien du tout dans ce super long post, j'ai du l'imprimer pour pouvoir l'étudier a loisir
Je tire mon chapeau pour le travail réalisé mais je ne suis d'accord sur rien
Il n'y a que des suppositions, des " il parait que...,il semble que...,peut-être que....,etc................."
C'est quoi cette " hypothése " d'un faux-vrai sosie de LHO, tellement sosie qu'il n' aurait qu'une très vague ressemblance, et encore...vu de très très loin ???
C'est un méli-mélo d'invraisemblance  et d'a peu-prés.....
Que vous soyez conspi OK, ....mais n'allez pas inventer n'importe quoi, ni même inventer tout court

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par Triri Lun 10 Mar - 0:15

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:53, édité 3 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par karriguel Lun 10 Mar - 20:40

Oui mais voilà.... ce ne sont plus des hypothèses mais des suppositions, des supputations, voir des ...manipulations, non vraiment.....vous ne me ferez pas prendre ce train-là, celui de l'illusion et de la manipulation

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par Triri Mer 12 Mar - 19:48

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:53, édité 2 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Portes de service

Message par Veilleur Lun 9 Juin - 9:07

Une question concernant la porte de service arrière : vous écrivez d'abord "les tireurs ont fui, par l'ascenseur ouest, jusqu'au sous-sol... en emportant avec eux le second fusil" ce qui laisse entendre qu'ils ont accédé à l'extérieur en passant par le sous-sol et donc qu'il y aurait une porte de service reliant le sous-sol à l'extérieur. Or un peu plus loin vous écrivez aussi "Au terme de la marche, Oswald avait fini par entrer, le premier, dans le TSBD, par la porte arrière donnant sur le rez-ce-chaussée".
Alors ? Erreur ou présence de 2 portes de service sur l'arrière du bâtiment ?
C'est une question que je me suis souvent posée et dont quasiment aucun document que j'ai lu ne traite. Elle est pourtant loin d'être anodine. Si Oswald n'était pas "seul" au TSBD comme beaucoup  le croient, la question du nombre et de la localisation des portes de service "d'évacuation d'urgence" devient primordiale.
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.

Veilleur

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Réponse à "Portes de service".

Message par Triri Lun 9 Juin - 15:05

Il y avait une porte donnant accès au rez-de-chaussée, depuis l’arrière du bâtiment. On y accédait, après être entré, par un escalier, dans le bâtiment des docks qui prolongeait le TSBD, et après avoir traversé, sur une courte distance, ce bâtiment annexe (cf. « Four days in november », 28ème minute). Oswald pourrait certes avoir caché l'arme dans cette annexe ; d'ailleurs, les poubelles où je lui fais la cacher s’y trouvaient (cf. Howard Roffman, « Presumed Guilty », part. III, ch. 6 – lisible en ligne). Dougherty était assis sur la table d'emballage (wrapping table), située dans la partie ouest de la grande salle du rez-de-chaussée, lorsque Oswald y fit son entrée. C'est ce qu'il a déclaré devant la commission Warren.

A noter que c’est cette même porte arrière qu’empruntèrent Victoria Adams et Sandra Styles, pour sortir du bâtiment, dans les deux minutes après qu’elles eurent été témoins des coups de feu, depuis leur fenêtre du troisième étage.

Vous trouverez facilement le plan du rez-de-chaussée (Warren commission exhibit n° 1061) dans la rubrique « images » d’un moteur de recherche, en tapant, par exemple, « TSBD Dallas First Floor ».


Ajout, au 12/10/2014 :

En relisant votre message, j’ai remarqué que je n’y avais répondu que partiellement. J’y avais répondu intégralement, mais en me contentant d’aller corriger mon propos ; ce pour quoi je vous remercie, d’ailleurs. Contrairement à ce que j’avais d’abord cru, il n’existait pas de porte donnant directement accès au sous-sol depuis l’extérieur (cf. « diagram of basement », in FBI booklet, Warren commission document 496). Si les tireurs ont utilisé le sous-sol comme base de départ ou de repli, ils n’ont pas pu éviter de passer par le rez-de-chaussée. La porte d’entrée arrière du bâtiment se trouvait non loin des ascenseurs, et j’ai lu, dans divers travaux de recherche, qu’elle n’avait pas été bouclée par la police, au moins dans le premier quart d’heure après l’attentat. Au minimum, on peut estimer qu’un troisième homme (hormis Oswald) pourrait s’être positionné en appui, au sous-sol.


Dernière édition par Triri le Dim 11 Jan - 14:34, édité 12 fois (Raison : Correction.)

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty MESSAGE INITIAL 2ème partie

Message par Triri Jeu 12 Juin - 20:16

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:54, édité 27 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Remarques complémentaires.

Message par Triri Mer 18 Juin - 19:11

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:54, édité 27 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Remarques complémentaires II

Message par Triri Mar 15 Sep - 18:31

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:55, édité 10 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Une histoire de blouson (Remarques complémentaires III)

Message par Triri Mer 14 Déc - 18:32

Il est désormais possible de me lire ici :

http://reinvestigation.over-blog.com/


Dernière édition par Triri le Ven 13 Oct - 16:55, édité 2 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Changement d'adresse

Message par Triri Ven 26 Mai - 19:49

Mes principales contributions à ce forum ont été transférées à cette adresse :

http://reinvestigation.over-blog.com/

Sommaire :

http://reinvestigation.over-blog.com/2017/05/l-assassinat-de-john-fitzgerald-kennedy.html


Dernière édition par Triri le Sam 28 Sep - 16:06, édité 3 fois

Triri

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

Regarder ils étaient au moins cinq personnes au moment du crime je vous laisse découvrir mais bon c’est un peu flou mais un ami et moi-même on a vu cela et sa nous a bien surpris.


Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Cb8ce110

jamesdavisadams

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff Empty Re: Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum