Flux RSS



Derniers sujets
» DEUX TIREURS AU TSBD, DEUX « OSWALD », DEUX RENDEZ-VOUS A OAK CLIFF
par Triri Mer 14 Déc - 18:32

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

» la headshoot....
par 69jfk69 Lun 1 Déc - 22:27

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par JFKMJWH Lun 3 Mar - 23:23

» Oswald travaillait pour la CIA
par jamesdavisadams Lun 3 Mar - 16:59

» Le Lobby Bancaire
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 4:20

» Les tirs, configuration du son.
par JFKMJWH Lun 24 Fév - 3:42

» Et s'ils se connaissaient ?
par LoneSniper Ven 14 Fév - 16:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Le Lobby Bancaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lobby Bancaire

Message par JFKMJWH le Lun 24 Fév - 4:20

C’est le lobby bancaire et toute sa lacheté qu'on lui connaît qui a eu raison de ce pauvre JFK je dit lacheté car dirigé par des gens obscures , la FED ( résérve fédérale des états - unis ) . JFK tenta de réformer la FED et le Dollar. Le dollar est émis non pas par le gouvernement des États-Unis, mais par la FED, qui est contrôlée par des banques privées. Il voulait que le gouvernement américain reprenne la main sur le système bancaire , et ainsi redonner le pouvoir aux américains par l intermédiaire de la monnaie. Lincoln a été assassiné pour les mêmes raisons , alors que les États du Sud émettent en Europe un emprunt indexé sur la valeur du coton, profitant du rayonnement de la place financière parisienne, Lincoln préfère développer la finance américaine, lorsqu'il est obligé d'emprunter à tour de bras pour équiper les armées , Il s'attacha également à la création d'un système de banques nationales (National Banking Acts entre 1863 et 1865) .Le président  Andrew jackson s'est opposé également a la création d'une banque centrale . La Réserve fédérale des États-Unis n’aura le monopole de l’émission de monnaie qu’à partir de 1913.

Rappellez vous ce qu'a dit jacob rubenstein allias jack ruby : En mars 1965, un an après sa condamnation à mort, Ruby donna une conférence de presse. Il déclara :
- Ruby : "Tout ce qui se rapporte à ce qui s'est passé n'a jamais fait surface. Le monde ne connaîtra jamais la vérité sur ce qui s'est passé, ni mes motivations. Les gens qui ont tant à gagner et qui avaient une bonne raison pour me mettre dans la position dans laquelle je suis ne laisseront jamais la vérité parvenir au monde."
- Un journaliste : "Ces gens sont-ils haut placés, Jack ?"
- Ruby : "Oui."
Analysez bien cette phrase qui est si lourde de sens avec des mots très forts , " la vérité ne fera jamais surface" le monde ne connaître jamais la vérité " les gens qui ont tant a gagner " cette dernière phrase est pour moi la plus importante car elle représente la clé , en effet qui peut avoir tant a gagner sinon les banquiers eux mêmes , ruby n'a pas dit cette phrase au hasard et le mot gagner va si bien au lobby de l'argent et de la spéculation  , une phrase bien trop lourde de sens pour s'adresser a la seule cia ou bien aux castristes ou bien aux petroliers de dallas . Je pense que toutes les autres pistes décrites ça et la pour expliquer l'assassinat de ce pauvre JFK , ne colle pas avec ce terme puissant "les gens qui ont tant a gagner" , ( je remerçie au passage l'administrateur de ce très bon site qui a fourni le témoignage d'allias ruby .

Haut placés , ce terme veux tout dire , la cia n 'est pas haut placé dans le monde, les castristes ne sont pas haut placé dans le monde , le lobby texan n'est pas assez haut placé dans le monde , la mafia n'est certainement pas haut placé dans le monde . Il reste par conséquent peu de gens haut placés dans le monde pour se permettre de faire taire la vérité , ceux la même qui pour le coup sont haut placés comme le dit jacob rubenstein , tout simplement le monde de l'argent , le milieu bancaire détenu par une poignée de gens d'une influence extrême , ces mêmes gens qui comme le dit si bien allias ruby l'ont mit dans cette position , ils n'ont pas eu de mal a le convaincre faisant parti lui même de la même obédiance.

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum