Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe


La solution sur le net

Aller en bas

La solution sur le net Empty La solution sur le net

Message par JFKMJWH Mar 3 Déc - 19:59

Je suis persuadé que la solution se trouve sur le net parmi toutes le théories proposées , je suis sur qu'il y a la bonne , pourquoi je dit cela , car je pense qu'il y des personnes qui ont un flair inné et qui voit des choses que les autres ne voient pas , mais pas seulement , 1963 n'est pas si loin et des temoins direct ou même des tireurs ou comploteurs ne pourront s'empêcher de dire ce qu'il savent ( c'est trop tentant ) , vous allez me dire mais pkoi ne l'ont ils pas fait avant , pas envi d'aller en prison ou bien se faire descendre dans la rue ou bien ne voulant pas faire prendre de risque a leur famille . Aujourd'hui il y a internet , plus discret plus anonyme , il pourront dévoilés des indices , des photos des vidéos , des commentaires , sans se faire connaître , bien evidemment . Il s'agit pour nous de fair un travail d'investigation et de recouper ce qui tient la route , ne negliger aucun commentaire aucune théorie mise en ligne en se disant que derrière un banal pseudo il y peut être une personne qui a besoin de se repentir sans mettre en danger son entourage .

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum