Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trois balles

+5
JFKMJWH
kernnytis
Purple Jim
karriguel
Aristote75
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Trois balles

Message par Aristote75 Mer 6 Mar - 15:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Concernant la notion des balles tirées. J'ai regardé hier un documentaire qui avait été programmé par France 2 en 1994.

Lorsqu'on écoute la bande son, en entend très distinctement cinq tirs. Ceux-ci sont faits dans une durée entre neuf et dix secondes.

De plus, plusieurs médecins confirment que le Président présentait une très large blessure à l'arrière de la tête (évidemment, on l'aurait deviné quand on se rappelle des terribles images) et que celle-ci ne pouvait être provoquée que par un objet sortant. En d'autres mots, cela signifie que la ou les balles qui ont provoqué ce traumatisme ne pouvait pas être tirées par l'arrière mais bien par l'avant.

Ces deux points confirment très nettement la thèse de la conspiration où il y a au minimum deux tireurs.

Actuellement, je vois et revois et dissèque l'excellent film d'Oliver Stone.

Certes, je n'épiloguerai pas sur les apports de Willie o'Keefe et de ce Monsieur X qui n'ont pas existé sur l'erreur monumentale qui fait dire au collaborateur de Jim Garrison, qu'il y avait plus de deux cents ans, qu'on ne s'étaient plus attaqué à un chef d'état américain.

Ce film décrit de manière excellente la mise en route de cette conspiration.

Il est évidemment, bien regrettable, de les principaux protagonistes proches et lointains n'aient jamais été inquiétés par la justice.

Enfin, je serai curieux de voir ce que le film de Leonardo Di Caprio apportera de plus à l'affaire.

Ce film sortira aux Etats-Unis le 22 novembre 2013.

Bien à vous tous et longue vie au site.

Abel.

Aristote75

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas


Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par FKF Ven 13 Déc - 13:34

Si, sur Oswald. mais ce test à l'époque était relativement peu fiable.
C'était un test à la glycérine Parrafine (autant pour moi). On aurait retrouvé des traces de poudre sur ses mains mais pas sur sa joue (curieux pour quelqu'un qui tire à la carabine...)
Ceci dit, depuis on a prouvé que le test était caduque parce que la fameuse parrafine réagissait également à.......la nicotine.....


Dernière édition par FKF le Ven 13 Déc - 14:14, édité 1 fois

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par hugolin67 Ven 13 Déc - 14:06

On a effectué des tests (parafine) sur Oswald pour savoir s'il a tiré ce jour là, apparemment les tests effectués n'ont pas pu déterminer si Oswald à tirer ce jour, plutôt embêtant.
Bien sur la police de Dallas voir certaines vidéos, procureur Wade ont déclaré que les tests étaient positifs sans équivoque possible (voir video à partir de 6:20)
https://www.youtube.com/watch?v=HCcfmZdxpJA
Et ici vous avez l'analyse originale des test qui confirment
que l'ont à pas pu déterminer si Oswald à tirer
http://www.giljesus.com/jfk/paraffin_test.htm

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par FKF Ven 13 Déc - 14:50

Moi c'est ça qui me fait bondir.... On a "bouclé" l'enquête et on a assuré mordicus que c'était Oswald le tueur.
Mais pour moi, il y a trop de contradictions entre les témoignages, les rapports officiels, les officieux, les analyse d'image que nous faisons tous, l'autopsie(enfin si on peut appeler ça une autopsie au sens légal du terme)...
Je trouve un peu facile d'avoir tout résolu en quelques heures....

FKF

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 21:19

Purple Jim a écrit:
karriguel a écrit:Meuh non, pas du tout !
je suis sur a 400% qu'il n'y avait pas de tireur(s) sur le GK
Ce sont les marchands de bouquins qui ont inventés cette histoire de BM et BDM, pour vendre du papier ou se faire mousser sur le net

Oui, n'importe quoi. S'il y avait un tireur à cet endroit, Zapruder ou la fille derrière lui (à droite) n'avait qu'à regarder légèrement à droite pour le voir :

Trois balles - Page 2 C24ed_badge

A force de chercher , j'ai enfin pu localiser un homme a l'endroit ou l'on dit voir badge man , je ne sais pas si c'est un tireur mais en tout cas il a fallu fouiller pour tomber dessus. Mais il n'y a pas d'url et je ne sais pas comment la mettre en ligne

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par JFKMJWH Ven 13 Déc - 21:30

Aristote75 a écrit:Bonjour à tous,

Concernant la notion des balles tirées. J'ai regardé hier un documentaire qui avait été programmé par France 2 en 1994.

Lorsqu'on écoute la bande son, en entend très distinctement cinq tirs. Ceux-ci sont faits dans une durée entre neuf et dix secondes.

De plus, plusieurs médecins confirment que le Président présentait une très large blessure à l'arrière de la tête (évidemment, on l'aurait deviné quand on se rappelle des terribles images) et que celle-ci ne pouvait être provoquée que par un objet sortant. En d'autres mots, cela signifie que la ou les balles qui ont provoqué ce traumatisme ne pouvait pas être tirées par l'arrière mais bien par l'avant.

Ces deux points confirment très nettement la thèse de la conspiration où il y a au minimum deux tireurs.

Actuellement, je vois et revois et dissèque l'excellent film d'Oliver Stone.

Certes, je n'épiloguerai pas sur les apports de Willie o'Keefe et de ce Monsieur X qui n'ont pas existé sur l'erreur monumentale qui fait dire au collaborateur de Jim Garrison, qu'il y avait plus de deux cents ans, qu'on ne s'étaient plus attaqué à un chef d'état américain.

Ce film décrit de manière excellente la mise en route de cette conspiration.

Il est évidemment, bien regrettable, de les principaux protagonistes proches et lointains n'aient jamais été inquiétés par la justice.

Enfin, je serai curieux de voir ce que le film de Leonardo Di Caprio apportera de plus à l'affaire.

Ce film sortira aux Etats-Unis le 22 novembre 2013.

Bien à vous tous et longue vie au site.

Abel.


merçi pour l'info

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Romanin Ven 13 Déc - 22:44

Des tests à la paraffine ont été pratiqués sur Oswald. D'après Mark Lane, ils peuvent confirmer qu'il a utilisé un revolver (résidus sur les mains) mais pas une carabine (rien sur le visage)...

Romanin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Purple Jim Sam 14 Déc - 9:20

Est-ce qu'il s'est lavé lors de son retour à son appartement ?

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Romanin Sam 14 Déc - 9:30

Il semblerait que non. Il me semble que selon le témoignage de sa logeuse il a juste changé son blouson, peut-être sa chemise, et est reparti dans la foulée...

Romanin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par hugolin67 Sam 14 Déc - 10:42

En fait les tests réalisés ne permettent pas de savoir si Oswald a tiré ce jour là, même au révolver (celui de Oswald lors de son arrestation ou il a essayé de l'utiliser, ne fonctionnait pas).
Voila un lien sur l'étude et les test réalisés :
http://www.giljesus.com/jfk/paraffin_test.htm

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Purple Jim Sam 14 Déc - 11:13

hugolin67 a écrit:En fait les tests réalisés ne permettent pas de savoir si Oswald a tiré ce jour là, même au révolver (celui de Oswald lors de son arrestation ou il a essayé de l'utiliser, ne fonctionnait pas).

En fait, dans le cinéma, l'agent de police avait réussit à mettre sa main entre le chien et la balle en lutant avec Oswald.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par hugolin67 Sam 14 Déc - 11:43

Je savais pas que Chuck Norris faisait parti deja à cette époque des forces de police de Dallas lol
Trêve de plaisanterie moi ce que j'ai lu, c'est que Oswald a essayé de faire usage de son arme et que celle ci ne fonctionnait pas, c'est pourquoi les policiers se sont un peu défoulés sur lui

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Purple Jim Sam 14 Déc - 13:05

Non, J'ai bien lu que l'officier avait mit sa main sur l'arme.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par hugolin67 Sam 14 Déc - 13:10

Il avait la main sur l'arme mais il a entendu le chien de l'arme partir.
Mr. McDONALD - It felt like something had grazed across my hand. I felt movement there. And that was the only movement I felt. And I heard a snap. I didn't know what it was at the time.

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Purple Jim Sam 14 Déc - 15:10

OK. Merci.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois balles - Page 2 Empty Re: Trois balles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum