Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

2 participants

Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Sam 16 Nov - 13:48

Bonjour à tous,
Je replonge dans l'affaire à cause du bruit autour de l'anniversaire 50 ans.
En comparant les images du film Zapruda avec les images de l'autopsie et surtout les témoignages de ceux qui ont vu la blessure à la tête de Kennedy aux urgences, il y a de fortes différences.
Comme il est détaillé sur cet excellent site, les témoins (du corps médical) sont nombreux à raconter qu'il y avait un énorme trou à l'arrière de la tête. Par contre, sur le film de Zapruder on voit un énorme trous béant apparaître au niveau du temple droit, allant jusqu'à l'oreille mais rien à l'arrière du crâne. Les photos de l'autopsie (falsifiées) ne montre pas la blessure devant l'oreille mais plus haut sur le crâne. La photo de l'arrière du crâne, le montre intacte mise à part un petit trou angulaire !
Donc, film et photos truqués par le CIA pour renforcer la thèse du tueur solitaire. Par contre, l'angle du tir ne pouvait pas venir du "grassy knoll" parce que si c'était le cas, l'arrière droite du crâne aurait était explosé.

Le film de Zapruder - quel exploit de retouche !

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z 75ad2_327jp
Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z 38f7b_333jp
Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z 4b0b3_335jp

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Sam 16 Nov - 18:31

C'est évident que les photos officielles de JFK a Parkland ne sont pas les vraies, le nier revient a dire que la terre est plate et que l'univers tourne autour d'elle
Par contre on peut facilement retouvrer sur le net quelques vraies phots du crane, il est littéralement défoncé, l'avant droit, l'arriére droit, une masse informe d'os et de matiéres
sur les photos que vous mettez en ligne il apparait que l'arriére du crane est déformé(image 327), une énorme "bosse" s'y ai formée, a l'avant droit on voit quelque chose qui pend (os du crane tenu par de la peau ?) la bosse a l'arriére du crane s'affaise très vite puisqu'a l'image 335 elle est pratiquemment résorbée, une sorte de désinflation
reste a savoir si la bosse a l'AR et les dégâts a l'AV résultent de :
un tir du GK
1 tir de l'AR
2 tirs simultanés AR+AV
J'ai aussi remarqué que Jackie ,apres le headsot, met sa main gauche sur l'AR du crane de JFK, exactement a l'endroit de la bosse, a mon vis il s'agit d'un réflexe, voyant les dégâts a l'AR de crane est veut "boucher " le trou pour empécher la matiére de partir, mais ca se passe en 1 seconde, c'est difficile a voir

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Sam 16 Nov - 19:07

Oui, si on compare 327 et 333/335, sur les derniers, le haut/arrière du crâne... n'est plus là ! Ca ne veut pas dire que c'est la vérité, non, simplement à quel point les images on été trafiquées.
On dit aussi que les témoins remarquaient que le limo s'est arrêté après le tir qui avait transpercé le cou de Kennedy, mais le film a été retouché pour donner l'impression que le véhicule continuait sur sa trajectoire. On peut voir que les têtes des agents à l'avant font un bond vers le pare-brise à un moment.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Sam 16 Nov - 21:40

Sur le freinage j'y reviendrais
ce qui m'étonne , concernant zapruder, c'est qu'"on" aurait chassé du GK et des alentours immédiat des spectateurs qui voulaient filmer le cortége,il parait meme qu'un soit-disant agent FBI aurait détruit la pellicule d'une caméra (un spectateur), juste après l'attentat, bizarre que l'"on" n'ait laissé Zapruder sur son bout de muret pour filmer tranquillement le cortége et l'attentat, il était aux premieres loges pour tout filmer,mais peut-être qu'"ils" se sont dit " bah...on récupérera son film après et puis on le trafiquera ou on le détruiramais il a pu faire ce qu'il voulait de son film, remarque valable pour Nixx et Mormoore (et autres qui filmaient et photographiaient les tireurs du GK depuis la pelouse centrale de DP,
de plus en plus ...étrange

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Sam 16 Nov - 21:50

Justement, si on peut voir les occupants (Connally et sa femme, le chauffeur et le GDC)de la limo etre projetés vers l'avant a cause du freinage (en fait il y a eu 2 freinages, un juste avant le headshot et un juste après) c'est pas normal de voir ca si "ils" ont trafiqués le film pour pas qu'on voit pas le freinage, ou est le trucage au fait? décrivez-le moi le plus précisément possible
c'est flagrant sur les vidéos Nixx et Z, les motos qui arrivent a hauteur des kennedy a cause du freinage de la limo, et "ils" n'auraient pas penser a cacher cela? pourtant ils semblaient en n'avoir les moyens, le freinage je suis d'accord mais certainement pas le trucage de la viedo Z, pas pour moi en l'état actuel de ce que je connais

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Sam 16 Nov - 22:01

karriguel a écrit:...ou est le trucage au fait? décrivez-le moi le plus précisément possible
J'ai lu que l'arrière plan de pelouse et spectateurs a été incrusté en mouvement constant. Il est vrai que la pelouse unie aurait pu rendre le trucage plus facile.

karriguel a écrit:...le freinage je suis d'accord mais certainement pas le trucage de la viedo Z, pas pour moi en l'état actuel de ce que je connais
Mais comment expliquer l'énorme blessure à l'avant du film qui ne correspond pas du tout au blessures observées par l'équipe médical aux urgences?

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Dim 17 Nov - 10:45

cit...J'ai lu que l'arrière plan de pelouse et spectateurs a été incrusté en mouvement constant. Il est vrai que la pelouse unie aurait pu rendre le trucage plus facile.
D'accord...on trafique le film avec une incrustation, la limo collée par dessus ll'arriére-plan (la pelouse) mais pour cacher quoi bon sang ? je ne comprend pas....on laisse sur la vidéo les motards remonter la limo , on laisse les images de greer et kellerman qui réagissent aux coups de freins, sans compter la réaction de Connally et de sa femme qui sont projetés contre les dossiers de greer et kellerman
Oui j'ai lu moi aussi que le film avait été trafiqué pour que l'on ne détecte pas de facon certaine l'instant T des tirs (et leurs provenances), oui j'ai lu qu'on ne voulait pas que l'on voit les feux de stop de la limo qui s'allument, et alors ?
Vous savez... toutes les image du film Z n'on pu etre truquées et pourtant chacune montre quelque chose d'anormale : des ombres trop nettes par rapport a des spectateurs trop flous, un lampadaire flouté, un recadrage de la limo etc etc....
on peut y voir ce que l'on veut, des tireurs, des canons de fusil, le concorde qui passe entre les immeubles, de tout je vous dits
le film Z était d'assez médiocre qualité sans avoir a le truquer pour cacher je ne sais quoi mais en laissant a l'évidence la preuve du contraire de ce que l'on voulait cacher
et puis il y a le film Nixx, celui-là aussi a été truqué ? tellement mal truqué que l'on y voit un tireur en chemise blanche épaulant un fusil
tout le monde, y compris vous, sait que l'on peut trouver ce que l'on veut dans les documents (photos, vidéos etc...) relatifs a l'attentat, selon que l'on n'est Warreniste ou Conspi on trouve tout ce qui nous arrange



karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Dim 17 Nov - 13:12

karriguel a écrit:...mais pour cacher quoi bon sang ? je ne comprend pas....
Pour cacher l'énorme blessure à l'arrière de la tête !

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z 90ff6_head2

Croquis approuvé par Dr. Robert McClelland, un des medecins aux urgences de Parkland Emergency Room.

L'énorme trous à l'arrière de la tête, décrit par l'équipe médical, et la preuve qu'il y avait un tir en provenance de l'avant du véhicule. Ceci était innacceptable pour la Commission Warren.
N'oublions pas que le film n'était pas dans la domaine publique dans les années 60 et n'est apparu à la télé qu'en 73 (à peu près).
Si on lit les divers témoignages, on se rend compte que beaucoup de gens avaient vu l'avant gauche exploser (et le haut, et l'arrière), donc il a été suggéré que toute la partie gauche, à l'avant et l'arrière de l'oreille était endommagé. Le problème c'est que ceci n'avait pas été observé aux urgences.
Ensuite, on connait l'histoire des modifications du crâne lors du tranfert (illégale) vers l'hôpital marine Bethseda et les photo de l'autopsie truquées (montrant l'arrière du crâne intacte - photo montage).

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Dim 17 Nov - 13:29

karriguel a écrit:
et puis il y a le film Nixx, celui-là aussi a été truqué ? tellement mal truqué que l'on y voit un tireur en chemise blanche épaulant un fusil
C'est n'importe quoi l'histoire du tueur sur le film Nixx. Comme si un tireur se positionnerait en plein soleil avec une chemise clair au vu de tout le monde de l'autre côté de la rue. Le video ridicule qu'on voit sur YouTube incruste une photo de quelqu'un avec un fusil qui ne vient pas du film. Impossible d'avoir une telle définition avec un caméra 8mm. En plus, sur cet "l'agrandissement", ne tir même pas dans la direction de limousine.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Dim 17 Nov - 16:46

Pour le tireur en chemise blanche jy' ai longtemps cru moi aussi
Mais j'ai bien regardé le film Nixx, non...c'est bien un ghost, pour les photos "officielles" c'est évidemment du fake, mais reste a connaitre les motivations de ceux qui ont remplacé les vraies photos par des fakes ou truqué la téte de JFK
a mon avis la commission Warren a pris cela pour argent comptant car ca allait dans son sens, c'est-a-dire cacher un complot mais on sedemande alors comment les vraies photos prises a parkland ont pu "sortir" d'ailleurs je medemande quand les vraies photos sont sorties .... il est évident que la commission était au courant de ces photosn et il n'y a pas qu'elle

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Dim 17 Nov - 19:25

karriguel a écrit:on sedemande alors comment les vraies photos prises a parkland  ont pu "sortir" d'ailleurs je medemande quand les vraies photos sont sorties .... il est évident que la commission était au courant de ces photosn et il n'y a pas qu'elle
J'ai regardé le docu "JFK's Secret Killer: The Evidence" (sur Channel 5 - GB) la semaine dernière et ça montre que toutes le photos prises à l'hôpital de Parkland (plusieurs bobines) avaient été confisqués par les agents.
Les photos qu'on connait proviennent du morgue à l'hôpital navale de Bethesda.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Lun 18 Nov - 10:49

En continuant mes recherches sur le film, je suis tombé sur cette excellent vidéo YouTube que vous connaissez peut-être. Ca montre clairement que... J'AI EU TORT!
En fait le film donne des indices qui correspondent au radiographies et les photos de Bethesda.
Par contre, l'énorme ouverture au temple, qui crée un déchirement jusqu'à l'oreille n'est pas visible sur la photo du corps prise à 3/4 avant.
Voici le vidéo (en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=cvqCtaBkyyE$

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par karriguel Mar 19 Nov - 17:49

P....les théories plus fumeuses les unes que les autres
le tireur dans le daltex, derriére l'escalier de secours et avec la fenetre fermée, bref le plus mauvais endroit pour tirer, en plus il rate son 1ér tir a 20 métres de la cible !!!mon avis c'était un borgne et il regardait du mauvais œil dans la lunette de tir, la com Warren c'est ridiculisée mais là c'est encore pire, pas étonnant qu'on n'ai pas encore la soluce 50 an aprés

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Mar 19 Nov - 19:27

Il est bien expliqué dans le film que le tireur aurait pu avoir du mal à attendre le cible à cause d'un silencieux sur fusil. Il est stipulé que la recherche dit que ce problème existait à l'époque.
Je trouve l'argument des angles depuis le bâtiment Dal Tex convaincant mais sur la fameuse photo d'Altgens, je ne suis pas d'accord que le premier tireur était à la fenêtre au dessus des gens :

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Cf152_altge

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z C017c_altge

Sur ce zoom, on voit la fenêtre plus clairement (1) et pour moi, elle est fermée et on voit un store à l'intérieur qui n'est pas complètement descendu. Si la fenêtre avait une partie ouverte, l'intérieur de la pièce aurait été aussi noir que la zone derrière les gens au 1er étage (2).
Comme on a déjà suggéré, la position de tir est sûrement la zone (3), un local qui appartenait à une société d'exploitation minière (uranium) qui appartenait à…le CIA !

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Purple Jim Mar 19 Nov - 21:49

Purple Jim a écrit:
karriguel a écrit:
et puis il y a le film Nixx, celui-là aussi a été truqué ? tellement mal truqué que l'on y voit un tireur en chemise blanche épaulant un fusil
C'est n'importe quoi l'histoire du tueur sur le film Nixx. Comme si un tireur se positionnerait en plein soleil avec une chemise clair au vu de tout le monde de l'autre côté de la rue. Le video ridicule qu'on voit sur YouTube incruste une photo de quelqu'un avec un fusil qui ne vient pas du film. Impossible d'avoir une telle définition avec un caméra 8mm. En plus, sur cet "l'agrandissement", le personnage ne tir même pas dans la direction de limousine.

Purple Jim

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z Empty Re: Blessure vue à l'hôpital par rapport au blessure du film Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum