Forum du site jfk-officielverite.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Derniers sujets
» De 1963 à la radio à 2019 sur internet.
par Triri Ven 1 Mai - 11:26

» Les services secrets obéissent aux dirigeants politiques.
par Septime Sam 17 Aoû - 7:11

» Politique - mafia - Vietnam.
par Septime Jeu 15 Aoû - 5:28

» Deux tireurs au TSBD, deux "Oswald", deux rendez-vous à Oak Cliff
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:56

» billy sol estes
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:53

» Des tirs depuis plusieurs endroits ? Vos avis.
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:41

» L’enquête
par jamesdavisadams Jeu 4 Oct - 12:36

» les témoins dans le public
par JFKMJWH Sam 12 Sep - 19:27

» Efficacité du Mannlicher-Carcano
par Triri Sam 27 Déc - 14:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

zapruder et son tir triangulaire

3 participants

Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty zapruder et son tir triangulaire

Message par JFKMJWH Ven 6 Déc - 1:16

Je n'arrête pas de me dire que si zapruder avait continué a filmé côté palissade après la fusillade on aurait des éléments supplémentaires et uniques , je trouve curieux qu'il n'ai pas continué a filmé sur sa droite , on dirait qu'il est le seul a ne pas s'apercevoir qu'il se passe des choses intéressantes des son côté ( coup de feu , véhicule circulant , fumée etcccc , badge man , chien noir , ouvrier avec son casque ) , lui il ne voit rien et entend juste un coup de feu , au lieu de cela , on le voit repartir tranquillement avec sa secrétaire ( comme s'il avait accompli sa mission ).Sa présence a cet endroit privilégié est elle le fruit du hasard , il a mémorisé un instant auquel certain prendront pas la suite un plaisir malsain a voir et revoir en boucle la réussite de leur méfait . On a souvent parlé de tir triangulaire pour ne pas louper jfk , moi , j'en voit un autre tir triangulaire , la caméra de zapruder , et ces deux hommes en costumes sur la pelouse idéalement placé eux aussi pour filmer et prendre des photos, on voit tout le monde autour d'eux courir , se jeter a terre et eux deux tranquillement film et photographie . Quand marie moorman prend sa photo , on lui subtilise aussitôt , alors que zapruder et les deux hommes en costume repartent chez eux sans être intercepté . Ils ont deliberément par la suite donné ce qu'il ont bien voulu aux forces de l'ordre , zapruder y compris . Ou sont les films et les photos qui détiennent la vérité car je suis sur qu'ils existent . Je suis sur que les instigateurs les détiennent , ils ont voulu immortaliser ce crime abominable .

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par hugolin67 Ven 6 Déc - 11:25

Bonjour,
Moi pour ma part j'ai des doutes sur le film de Zapruder, par exemple vous regardez bien quand le cortège arrive de Houston Street pour aller sur Elms Street vous voyez les motards arrivaient mais vous ne voyez pas la limousine prendre le virage, on ne la voit que après avoir franchi ce virage, pour moi c'est assez clair, on a sciemment coupé des frames du film à ce moment et au moment du tir fatal également.
William Reymond et d'autres personnes disent avoir vu un film ressemblant à celui de Zapruder mais non "retravaillé" ou en voit par exemple entre autres le coup de feu raté touché le panneau de Stemmons ou encore voit la Limousine s'arrêter clairement pendant deux secondes avant le coup de feu fatal…
Si cela vous intéresse voila un lien sur une étude sur la falsification du film réalisée par John Costella qui démontre de façon claire que le film a été trafiqué, par contre c'est en anglais et c'est assez technique mais ça vaut le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=3Y6RaDmG0hs&list=TLRqyhUfOEiDV4AdDQ3fMIkjB1lbJlCw36

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par karriguel Ven 6 Déc - 11:39

le lien c'est la version fakée ou le "vrai" film ?

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par hugolin67 Ven 6 Déc - 12:45

Fakée

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par JFKMJWH Ven 6 Déc - 14:09

hugolin67 a écrit:Bonjour,
Moi pour ma part j'ai des doutes sur le film de Zapruder, par exemple vous regardez bien quand le cortège arrive de Houston Street pour aller sur Elms Street vous voyez les motards arrivaient mais vous ne voyez pas la limousine prendre le virage, on ne la voit que après avoir franchi ce virage, pour moi c'est assez clair, on a sciemment coupé des frames du film à ce moment et au moment du tir fatal également.
William Reymond et d'autres personnes disent avoir vu un film ressemblant à celui de Zapruder mais non "retravaillé" ou en voit par exemple entre autres le coup de feu raté touché le panneau de Stemmons ou encore voit la Limousine s'arrêter clairement pendant deux secondes  avant le coup de feu fatal…
Si cela vous intéresse voila un lien sur une étude sur la falsification du film réalisée par John Costella qui démontre de façon claire que le film a été trafiqué, par contre c'est en anglais et c'est assez technique mais ça vaut le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=3Y6RaDmG0hs&list=TLRqyhUfOEiDV4AdDQ3fMIkjB1lbJlCw36

Je vais regarder , merçi

JFKMJWH

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par karriguel Ven 6 Déc - 19:01

et le lien pour la version non fakée ?

karriguel

Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par hugolin67 Ven 6 Déc - 19:06

Celle ci par contre je ne sais pas si on peut la trouver

hugolin67

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

zapruder et son tir triangulaire Empty Re: zapruder et son tir triangulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum